Avoir le générateur de mots clés détaillés

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

totoaussi
WRInaute discret
WRInaute discret
 
Messages: 148
Enregistré le: 22 Aoû 2010

Avoir le générateur de mots clés détaillés

Message le Mar Oct 04, 2016 15:20

Bonjour,

récemment, Google a limité l'affichage des données statistiques dans l'outil de générateur de mots clés, à savoir le volume de recherche (à la place on a des plages qui sont très vagues).

Pour avoir les détails, google demande de créer et d'activer une campagne.

Ma question est est-ce qu'on retrouve vraiment l'ancien générateur de mots clés quand on paie une campagne ?

Merci d'avance, cordialement.


WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 22927
Enregistré le: 19 Avr 2002

Re: Avoir le générateur de mots clés détaillés

Message le Mer Oct 05, 2016 15:08

une réponse figure dans mes dossiers : générateur de mots-clés AdWords et stats détaillées

totoaussi
WRInaute discret
WRInaute discret
 
Messages: 148
Enregistré le: 22 Aoû 2010

Re: Avoir le générateur de mots clés détaillés

Message le Sam Oct 08, 2016 17:44

Bonjour,

oui, malheureusement dans la 1ère vidéo, le tableau des stats montre le nombre de clics et d'impressions, mais pas le nombre de requête pour un mot clé donné.


WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 22927
Enregistré le: 19 Avr 2002

Re: Avoir le générateur de mots clés détaillés

Message le Sam Oct 08, 2016 18:22

dans mon exemple, j'ai mis un budget énorme pour tenter d'afficher mon annonce en position moyenne 1.0, c'est-à-dire toujours visible. Ce n'est sans doute pas comme ça que ça pourrait se passer en réalité, mais c'est l'idée. Et donc le nombre d'impressions de mon annonce est égal au volume de requêtes.

mais ça sert à quoi d'avoir le volume exact ? je trouve que ce qui est le + utile, c'est de prioriser les mots-clés, donc même avec un indice 100 ça serait déjà utile. donc on peut normer les valeurs en se basant par exemple sur le max ou le total


Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :