avoir des partenaires pour site web

Nouveau WRInaute
Bonjour,pour avoir un bon référencement il faut plus de sites ou liens qui convergent vers vous, mais comment faire pour avoir de bons partenaires ou de bons liens ? :roll:
j'ai un site de vente d'articles d'artisanat marocain http://www.artdecshop.com ,
quel genre pourrait je avoir comme partenaires sans pour autant me concurrencer?
 
Nouveau WRInaute
Tu vas sur Google, tu tapes les mots clés qui t'interressent et tu essayes d'entrer en contact avec les 50 webmaster des 50 premiers résultats.
 
WRInaute accro
et perso, en tant que possible partenaire, je préfère un partenaire qui importe en France et expédie de France. Parce que là franchement un coup sur deux le colis se paume
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
A noter que tu risques d'avoir environ 2 réponses sur ces 50 demandes :mrgreen:

B'in ça te fera deux liens de qualité.

Sinon, faudrait l'expliquer aux boites de locations de voiture marocaine: moi, j'ai bien 3 mails par jours....
 
WRInaute accro
Cavey a dit:
B'in ça te fera deux liens de qualité.
C'est certain (quoique, les sites premiers sur google sont pas toujours de qualité), mais faut juste pas s'attendre à avoir 50 réponses :)
Cavey a dit:
Sinon, faudrait l'expliquer aux boites de locations de voiture marocaine: moi, j'ai bien 3 mails par jours....
Ah oui mais là c'est plus proche du spam que de la recherche de partenaires :)
 
Discussions similaires
Haut