Avoir 2 balises H1 sur une page - TripAdvisor

WRInaute impliqué
un tel site peut avoir des défauts, qui seraient rédhibitoires pour un site récent, sans conséquence.
 
WRInaute accro
TripAdvisor est TOUT sauf un modèle d'optimisation SEO on site.

Mais ...

il a des tonnes de liens grâces aux établissements qui affichent son widget
il dépense des millions en linking
 
WRInaute discret
Tient je profite du sujet car on m'a fait la remarque. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une balise h1 dans une page;

Ce n'est pas une balise Title. Ce n'est pas une exigence w3c en tout cas, je viens de vérifier. Quoique il faudrait en avoir une seule par balise section.

A vous lire.
 
WRInaute discret
Ce n'est peut être pas pénalisant mais ce qui est sûre c'est que ce n'est pas optimiser. Attention aux gros sites qui se permettent parfois des choses contraire aux guideline de Google (DC, plusieurs h1, etc...). Ça peut passez chez eux car ce sont de gros sites avec de l'autorité mais pour de jeunes ou petits sites ce n'est franchement pas conseillé de les prendre comme exemple.
 
WRInaute accro
Caine_DVP tu peux faire une recherche sur le forum, ce sujet a été traité des centaines de fois depuis ton inscription
 
WRInaute discret
Je sais Marie-Aude, j'en ai déjà lu certains.

Mais qu'en est-il en 2015, qu'en sera-t-il en 2016?

Dans le même temps je ne mets qu'une balise h1, mes pages ne sont pas assez longues pour l'instant.
 
WRInaute accro
La question "qu'en est-il en 2015" a été posée il y a moins d'un mois :)

La question "qu'en sera-t-il en 2016" demande le recours à une boule de cristal.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

et qu'en est il de deux H1,dans 2 sections différentes, Le SEO tient il compte de la outille html5 ?
 
Nouveau WRInaute
TripAdvisor même s'il a deux H1 signifie pas qu'il soit pénalisé en plus ce site à trop de backlinks de qualité
 
WRInaute discret
L'immense majorité des concepts en référencement ne servent qu'à augmenter très légèrement les chances d'être bien indexés. Ceux-ci sont bons pour le petit peuple, nous, qui faisons des efforts de malade pour avoir un code parfait, des balises au poil et du contenu qualitatif.

Au final, c'est comme dans la vie réelle : les poids-lourds ont de l'argent à mettre dans de la pub qui les fait connaître et les liens entrants arrivent tout seuls.
 
WRInaute discret
Sodium a dit:
Au final, c'est comme dans la vie réelle : les poids-lourds ont de l'argent à mettre dans de la pub qui les fait connaître et les liens entrants arrivent tout seuls.

Tout dépend de ta thématique car je peux te garantir que sur certaine même si tu fais du adwords & co tu n'auras quasiment jamais de liens entrants qui se feront tout seul.
 
Discussions similaires
Haut