Avoir un backlink sur une page de langue étrangère ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yvann94
- WRInaute discret

Avoir un backlink sur une page de langue étrangère ?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le résultat était le même d'avoir un backlink d'un site de langue français et un site anglais ?
J'imagine que ça changera quelque chose, mais je voudrais savoir s'il était quand meme intéressant d'avoir des backlinks sur des sites étrangers ?
Je voudrais savoir si le résultat était le même d'avoir un backlink d'un site de langue français et un site anglais ?
J'imagine que ça changera quelque chose, mais je voudrais savoir s'il était quand meme intéressant d'avoir des backlinks sur des sites étrangers ?
-

Michel - WRInaute passionné

Re: Avoir un backlink sur une page de langue étrangère ?
Bonjour,
Oui, c'est toujours intéressant, sous condition que ce soit des liens de qualité* bien entendu (*thematique, utile pour les visiteurs, lien "propre", contexte du lien, etc.)
Oui, c'est toujours intéressant, sous condition que ce soit des liens de qualité* bien entendu (*thematique, utile pour les visiteurs, lien "propre", contexte du lien, etc.)
- fraid26
- WRInaute discret

Re: Avoir un backlink sur une page de langue étrangère ?
désolé, je déterre un peu un sujet, mais je voulais donc approfondir la question :
par exemple je prends un site qui traite de pêche à la mouche, j'obtiens un backlink d'un site allemand sur le même sujet, la thématique sera donc bien considérée comme similaire par google ?!
Pensez vous qu'il est plus intéressant d'avoir l'ance en français ou dans la langue d'origine ?
Bon weekend
Frédéric
par exemple je prends un site qui traite de pêche à la mouche, j'obtiens un backlink d'un site allemand sur le même sujet, la thématique sera donc bien considérée comme similaire par google ?!
Pensez vous qu'il est plus intéressant d'avoir l'ance en français ou dans la langue d'origine ?
Bon weekend
Frédéric
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site et langue etrangere
- Adsense en langue étrangère
- ancre en langue étrangère...
- Mots clefs en langue étrangère
- Annuaire d'annuaires en langue étrangère
- referencement dans une langue etrangere
- Lié à d'autres sites de langue étrangère ?
- influencer une langue étrangère [résolu]
- Définir un critère personnalisé Adsense pour une langue étrangère
- fiches Local Business Center en langue étrangère, vos expériences?
- Référencer un site multilingue - 24-04-2004
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.