Avoir accès au même compte Adsense à partir de deux comptes Google différents
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Taolefeng
- Nouveau WRInaute

Avoir accès au même compte Adsense à partir de deux comptes Google différents
Bonjour,
Mon frère et moi avons un site avec des pubs Adsense dessus, et pour l'instant si je veux voir les revenus Adsense il faut que je m'y connecte avec son compte Google.
Comment puis-je avoir accès à ce compte Adsense, avec mon compte Google et lui de même ??
J'ai vu sur http://support.google.com/affiliatenetwork/publisher/bin/answer.py?hl= ... wer=138722 il y a marqué :
Merci de votre réponse.
@+
Baptiste
Mon frère et moi avons un site avec des pubs Adsense dessus, et pour l'instant si je veux voir les revenus Adsense il faut que je m'y connecte avec son compte Google.
Comment puis-je avoir accès à ce compte Adsense, avec mon compte Google et lui de même ??
J'ai vu sur http://support.google.com/affiliatenetwork/publisher/bin/answer.py?hl= ... wer=138722 il y a marqué :
Actuellement, chaque compte du Réseau d'affiliation Google peut être partagé par trois utilisateurs au maximum, possédant chacun un profil de connexion unique.
Merci de votre réponse.
@+
Baptiste
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Avoir accès au même compte Adsense à partir de deux comptes Google différents
je me suis renseigné, c'est techniquement possible mais seulement par un conseiller Google AdSense...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!
- Avoir deux comptes Adsense, bonne ou mauvaise idée?
- 2 comptes you tube et un compte adsense
- Plusieurs comptes gmail pour un compte Adsense ?
- Accès Youtbue sur le compte adsense ?
- Accès à mon compte Adsense - Subid
- Compte Entreprise Facebook : compte perso bidon ? comptes de salariés ?
- Procédure pour avoir un compte google
- peut-on avoir plusieurs site qvec un compte google
- 2 comptes google adsense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Les comptes certifiés sur Google+
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.