Avoir accès aux termes connexes tapés sur GOO ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 30, 2004 16:40

Henri9009
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 30, 2004 19:49

Merci beaucoup! :)

Et toujours en parlant de overture, comment cela fait-il qu'il n'y a aucun mot au pluriel ? Je fais une recherche par exemple avec les mots photos chats et il me sort toute une liste de mots dont aucun n'est au pluriel... étrange non? Il y a bien des gens qui écrivent "photos" ?

Même lorsque je vais voir les détails du résultat "photo chat", aucun mot au pluriel.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 4:48

Henri9009
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 01, 2004 15:17

Merci mahefarivony! Très intéressant...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 01, 2004 19:03

euh, t'as trouvé une reponse alors ? :mrgreen:
du coup ca m'interesse aussi avec le coup du "photo", "photos" .. histoire de voir ou est ce que l'on peut grapiller des places ;-)

Henri9009
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 02, 2004 13:10

Bien je vois qu'il n'y a pas de solution miracle. Je constate qu'étant donné que les gens ne savent pas écrire, il faut définitivement considérer le mot photo même si logiquement plus de gens devraient écrire photos.

Personnellement je vais utiliser les deux sur deux pages différentes, cela va être je crois la solution la plus payante.

On verra ce que ça va donner. :wink:

Avoir accès aux termes connexes tapés sur GOO ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search

• Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.