avis www.peintures-sur-toile.com
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fred78380
- Nouveau WRInaute

avis www.peintures-sur-toile.com
Bonjour
J'ai créé http://www.peintures-sur-toile.com.
Que pensez vous de l'ergonomie, du design... bref avez vous envie de convertir votre panier ??!!
Merci de votre aide !
J'ai créé http://www.peintures-sur-toile.com.
Que pensez vous de l'ergonomie, du design... bref avez vous envie de convertir votre panier ??!!
Merci de votre aide !
-

abouvard - WRInaute impliqué

Re: avis www.peintures-sur-toile.com
il y a un "gap" entre l'objet du site, et sa charte graphique (si tant est que l'on puisse considérer qu'il y ait une charte graphique - même le logo n'a aucun sens...).
+ photos de certaines oeuvres ridiculement petites
+ obliger de scroller pour visualiser le contenu afférent à une toile, avec en 1ère partie d'écran la répétition du même texte "site leader bla bla" .
+ (hors sujet) le rédactionnel "le numéro un", le "site leader"
+ les annonces google
Bref pour répondre à ta question, je ne convertis pas mon panier, parce que je n'y mets rien.
Bon courage.
+ photos de certaines oeuvres ridiculement petites
+ obliger de scroller pour visualiser le contenu afférent à une toile, avec en 1ère partie d'écran la répétition du même texte "site leader bla bla" .
+ (hors sujet) le rédactionnel "le numéro un", le "site leader"
+ les annonces google
Bref pour répondre à ta question, je ne convertis pas mon panier, parce que je n'y mets rien.
Bon courage.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sur-la-toile, nouvel annuaire, liens en dur, votre avis
- La galerie de mes peintures.
- Annuaire Toile
- GG balise la toile
- nouveau sur la toile
- annuaire Toile.org
- Cartographie de la toile européenne
- Annuaire sur la toile
- Strategie toile d'araignée, est ce possible ?
- Un peu plus de 2 semaines sur la toile