Avis : Viseeble.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaiterais donc recueillir votre avis sur le site viseeble : http://www.viseeble.com/

C'est un catalogue regroupant des outils webmarketing selon différentes catégories liées à la visibilité sur le web.
Vous trouverez notamment des tableaux comparatifs sur des sous-domaines de chaque grand pan de la e-visibilité.

Le site est encore jeune et je l'améliore petit à petit.

Merci à vous pour votre avis ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

La démarche est intéressante et le site bien construit.

Mes remarques:
- Il y a beaucoup d'outils et de fonctions, pourquoi ne pas imaginer un moteur de recherche interne?
- Sur la page Catégorie (par exemple 'Logiciel SMO') je m'attends à pouvoir cliquer sur Yoono ou Socialtoo sans forcément devoir visiter avant sur Plus d'infos
- Un effet over sur le bouton 'Visiter' sur les fiches de chaque service
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Vos remarques sont parfaitement le type de remarques pertinentes que je vais utiliser pour améliorer le site.

Juste une demande de précision : pour le moteur de recherche interne, vous pensez du coup à des résultats qui conduisent à "plus d'infos" en tapant par exemple le nom d'un outil ?

Merci à vous !
 
WRInaute discret
Si je tape 'Emailing' je m'attends à arriver sur votre page catégorie liée à l'emailing.
Si je Yanoo je m'attends à tomber sur la fiche infos liée à Yanoo.

Ensuite à vous trouver une solution confortable pour l'utilisateur, en évitant trop de clic, pour satisfaire la recherche.
 
Nouveau WRInaute
Bien sûr ;)
En fait, je pensais que vous cherchiez une utilisation plus avancée du champs de recherche, mais donc un champs de recherche tout simplement.

Merci à vous ;)
 
Discussions similaires
Haut