Avis, testeurs et partenaires pour mon nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne mon nouveau site web. Il s'agit d'un site de rencontres internet entièrement développé en AJAX.

C'est pourquoi, je suis à la recherche:
* de bêta-testeurs afin de trouver et corriger les bugs
* de partenaires afin de mettre en place des échanges de liens (faîtes-moi part de vos propositions, je les étudierai toutes)
* de simples visiteurs afin de me donner votre avis sur le design, les fonctionnalités...

Le site >> http://www.iromanza.fr
Contact >> beta (at) iromanza (dot) fr

Je vous remercie d'avance

Vincent
 
WRInaute accro
Déjà, ça commence mal pour de l'Ajax. Avec FF et IE7, ça ne fonctionne pas à cause d'erreurs dans le js On ne peut même pas changer d'onglet. :cry:
Sinon, avec IE7 il refuse les cookies, je ne sais pas pourquoi, car le domaine pris en compte par IE tient compte du "?i=1" dans l'url
 
WRInaute discret
Vous allez dire que je chipote pour un détail, mais la courbe de bézier sous le logo n'est pas antialiasée. Meme phénomène pour les onglets.
 
WRInaute impliqué
Bojour,
pour les utilisateurs de Mac c'est presque rapé.
IE pour MacOs (5.2, le dernier), et Safari ne fonctionnent pas.
Seul Firefox fonctionne. Mais c'est Safari la majorité des utilisateurs Mac.
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abord, merci vos réponses.

* En ce qui concerne les onglets de la page d'accueil: étant grisés, il ne fonctionnent pas. Ils s'activent que lorsque tu te loggue. (Il y avait toutefois une erreur JS que j'ai corrigé) En revanche, pour les onglets de l'inscription ils doivent s'activer au fur et à mesure des étapes.

* Concernant IE7, ne l'ayant pas installé, je ne sais pas où se trouve le problème, si tu peux m'en dire un peu plus (ça marche sous IE6 sans modifier la config initiale)

* Pour l'anti-aliasing, je ne peux pas mieux faire pour le moment! (les onglets sont déjà "anti-aliasés" quant au logo il recouvre l'image de fond [Pour résoudre le pb, il faudrait utiliser du png avec des niveaux de transparence])
 
Nouveau WRInaute
alaincassis> J'avais désactivé Safari car je ne connais pas le comportement du navigateur. Je viens de le réactiver pour l'occasion et tu peux désormais aller faire le test!

Toutefois, ne pouvant pas tester ce navigateur, cela risque d'être difficile pour corriger les éventuels bugs.
 
WRInaute impliqué
je kiffe, je lole, je suis mdr ...

Votre navigateur n'est pas compatible avec iRomanza.
Nous vous prions de bien vouloir le mettre à jour avant de vous reconnecter.
c'est de la bombe !

je kiffe, je lole, je suis mdr ...
rebienvenue à la préhistoire du web,
joyeuse époque qui ne connaissait pas les formats ouverts et autres futilités tels les standards !

tu crois que je vais changer mon browser "k-ninja" (moteur Gecko) pour aller "chez toi" ?
et bien moi je crois que je vais fermer la "tab" vite fait et que je vais surfer plus loin.

bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Albert1 > Désolé, mais j'ai été obligé d'effectuer un contrôle des navigateurs... bien que je respecte les standards, tous les navigateurs ne les respectent pas!

Mon site utilisant l'AJAX, j'ai pas trop le choix. Mais si tu me donnes la signature de ton navigateur, je peux l'activer et tu pourras tester... (Y a effectivement pas de raison que ça ne marche pas s'il s'agit d'un browser basé sur FF)
 
Discussions similaires
Haut