Avis ?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Jaciinto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis ?

Message le Sam Aoû 23, 2014 1:37

Bonjour a tous.

Je m'excuse d'avance si je poste pas dans la bonne catégorie, je suis nouveau et je sais pas trop ou posté, c'est pour vous demandé, j'ai mis mon forum dans l'annuaire webranking et j'ai toujours ce message :

"Voici votre site en attente de validation dans l'annuaire WRI :

Vous avez déjà indiqué avoir mis un lien Mettre à jour les infos de ce site pour qu'il puisse être validé Annuler la demande d'inscription de ce site dans l'annuaire WRI Forum actualité,d'échange pokémon event, shiny, stratégique [Validation prévue aux alentours du 14-09-2014]"

Donc j'ai un forum et pas un site, c'est un forum , "forumactif.com", est se que sa seras validé ou pas :( ?

Merci de votre aide.

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Avis ?

Message le Sam Aoû 23, 2014 2:10

Salut, à mon avis il ne sera pas validé, mais je ne connais pas les règles exactes, par contre un "forumactif.com" ca veut dire que le forum est un sous domaine de ce nom de domaine.. Et ca je ne pense pas que ca soit accepté, moi on m'a refusé mon site sur cet annuaire, pourtant ça fait des années que je ne soumet plus aucun site dans aucun annuaire, mais j'ai eu la faiblesse de le soumettre sur WRI pour pouvoir poster dans la rubrique partenariat et j'ai dû remplir tous ces champs pour finalement me le faire refuser, pour je ne sais plus quelle raison moisie, ça m'apprendra à faire des exceptions! :-)

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Aoû 23, 2014 4:20

Hello

ce forum s'appelle le site webrankinfo
Il y a un autre forum qui lui s'appelle "annuaire WRI"
http://forum.webrankinfo.com/annuaire-wri.html

En haut de cet autre forum, il y a marqué

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Bref on te dit "14 / 9" donc un peu de patience...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Aoû 24, 2014 9:38

je déplace et verrouille, vu que la question ne concerne pas les autres membres du forum
il faut contacter l'annuaire sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php