un avis svp :=)
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un avis svp :=)
Bonjour
voila quelque temps, je me suis tourné vers vous wrinaute, pour avoir un avis sur Mon site www.code-postal-france.fr . J'ai eu plusieurs critiques, plustot constructives. Ce pourquoi, je vous pose une nouvelle foi la question
Que penssez-vous de mon site à présent (il n'est toujours pas finit
)
et avez-vous des suggestion pour l'améliorer !?
Edit Onthisplanet : lien rendu cliquable
voila quelque temps, je me suis tourné vers vous wrinaute, pour avoir un avis sur Mon site www.code-postal-france.fr . J'ai eu plusieurs critiques, plustot constructives. Ce pourquoi, je vous pose une nouvelle foi la question
Que penssez-vous de mon site à présent (il n'est toujours pas finit
et avez-vous des suggestion pour l'améliorer !?
Edit Onthisplanet : lien rendu cliquable
La page pour ajouter un lien http://www.code-postal-france.fr/liens- ... T%20MICHEL ne s'ouvre pas , je suppose que le problème doit se retrouver sur toutes les pages de ton site
-

mahefarivony - WRInaute accro

qu'est-ce qui est une bonne idée ?
et +1 par rapport à quoi ?
et +1 par rapport à quoi ?
Bonsoir
Alors
ce site a pour but premié de trouver le code postal d'une ville ou une ville lié a un code postal. ça c'est le but premier de code postal. Ensuite est venus ce greffer, les articles, les photos, les liens et quelques autre infos. Dans l'avenir (je l'espère) Ce site sera bien plus garnit et n'aurra plus de beugs.
En ce qui concerne les liens, je ne comprend pas sa fonctionne
Pour L'ajout de photo, il y avait bien un beug (corrigé)
Alors
ce site a pour but premié de trouver le code postal d'une ville ou une ville lié a un code postal. ça c'est le but premier de code postal. Ensuite est venus ce greffer, les articles, les photos, les liens et quelques autre infos. Dans l'avenir (je l'espère) Ce site sera bien plus garnit et n'aurra plus de beugs.
En ce qui concerne les liens, je ne comprend pas sa fonctionne
Pour L'ajout de photo, il y avait bien un beug (corrigé)
Pour les liens cela ne marche pas (que chez moi ?) http://www.code-postal-france.fr/fiche- ... 29953.html
-

Concept intéressant...
et pour une fois, il semblerait que l'idée soit pas juste prétexte à balancer de l'adsense
et pour une fois, il semblerait que l'idée soit pas juste prétexte à balancer de l'adsense
Merci pour les commentaire
des adsens il y en a sur les recherches, sa me paye l'hébergement, mais il n'y en aura pas d'autres, je pense même les enlever !
pour le lien je ne comprend pas, je clic et sa fonctionne, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs !?
des adsens il y en a sur les recherches, sa me paye l'hébergement, mais il n'y en aura pas d'autres, je pense même les enlever !
pour le lien je ne comprend pas, je clic et sa fonctionne, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs !?
-

hier ça voulait pas s'ouvrir mais là c'est bon
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel