Avis sur www.clikoz.fr (partage playlists deezer, divx, ...)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benditcool
Nouveau WRInaute

Avis sur www.clikoz.fr (partage playlists deezer, divx, ...)

Message le Ven Jan 09, 2009 14:48

Salut à tous,

Je vous présente mon dernier site: http://www.clikoz.fr

Le concept:

=> partager sa playlist deezer (avec classement et commentaire).
=> partager une bibliotheque de divx (avec classement et commentaire).

Je suis très preneur d'opinons et reste ouvert pour vos critiques.

Merci,

A+

benjamin-reseauit-com
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 09, 2009 15:20

salut,

En impression globale, je me sens pas sur un site proche de l'univers deezer. Je me sens plus sur un second life ou un jeu en ligne...

Dans le concept, le seul mot en gras est s'enregistrer. J'ai plutôt envi de fuir que de lire.

Un le saviez vous sur "la poste ?". Si tu n'as pas d'idée de contenue c'est que tu ne doit pas avoir de contenu. C'est une chance, tu peux rendre plus lisible ton site !

Dans les services, il y a un mauvaise catégorisation des icônes. Avec leur position, on a du mal à les rattaché à leur intitulé. Tu peux essayer de faire sur trois couleurs différentes par exemple ? Ou encore faire en sorte que le bouton valider devienne ces icônes (après les avoir modifier pour les rendre explicites bien sûr)

Ton logo es invisible.

La navigation est un peu lourde. (on clique sur une rubrique et on re click sur la sous rubrique voulu. Un sous menu ?

La partie deezer tranche trop avec le reste.

Et je n'ai pas trop compris l'intérêt du site mais je ne doit pas etre la cible non plus

Bon courage.

zepatente
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 09, 2009 15:49

Bonjour,

quand j'arrive sur ton site , je me crois pas sur un site de musique mais plus jeux ou agences de voyages donc si tu veux que les gens accrochent , il faut adapter ton ergonomie selon le sujet que tu abordes

@+

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 09, 2009 19:22

Pareil, on dirai un site pour un concours pour gagner un voyage aux caraïbes...

J'aime beaucoup, mais ca ne correspond pas à ton domaine d'activité... :wink:

Et ton logo n'est vraiment pas assez lisible !

:wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :