Avis sur viatolosa.net News et Divertissements
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- viatolosa
- Nouveau WRInaute

Avis sur viatolosa.net News et Divertissements
Bonjour à toutes et tous voici mon premier message, il concerne mon
nouveau blog d'actu sur http://www.viatolosa.net News et Divertissements,
tout simplement pour présenter mon bébé et attendre vos remarques
nouveau blog d'actu sur http://www.viatolosa.net News et Divertissements,
tout simplement pour présenter mon bébé et attendre vos remarques
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Je ne suis pas très fan du gros caca que ton bébé a fait en bas de page
Je n'aime pas le brun qui ne suit pas trop avec le reste du site et je ne sais pas si cela fait la même chose avec les autres résolutions mais je trouve le bas de page trop imposant.
De plus, je trouve l'index très longue et de ce fait, il y a un grand vide sur la droite quand on descend. Quand on lit les articles vers le bas, il faut remonter pour retrouver le menu et de plus, il n'y a aucune chance pour qu'on clique sur tes adsenses si on descend
donc à mon avis, la page devrait contenir moins d'articles ou alors des articles avec une phrase-résumé et un "lire la suite" qui mènerait vers le billet, cela te permettrait de réduire la longueur de page.
Je n'aime pas le brun qui ne suit pas trop avec le reste du site et je ne sais pas si cela fait la même chose avec les autres résolutions mais je trouve le bas de page trop imposant.
De plus, je trouve l'index très longue et de ce fait, il y a un grand vide sur la droite quand on descend. Quand on lit les articles vers le bas, il faut remonter pour retrouver le menu et de plus, il n'y a aucune chance pour qu'on clique sur tes adsenses si on descend
- Tancrede
- WRInaute discret

Bonjour,
ton menu du haut a un petit soucis car il ne tient pas sur toute la ligne.
Je mettrai une majuscule à ton nom de site puisque tu en mets une pour chaque mot de ton slogan.
Quelques petites choses à traduire de l'anglais vers le français.
Idem je ne suis pas du tout fan des pages à ralonge : généralement je me sauve après 3 coups de molettes.
Mettre de la pub entre le menu et le corps du site fait que je n'ai ni envie de lire le menu, ... ni les pubs
Tu pourrais peut être augmenter le height de ton header.
Sinon ça reste sobre donc j'aime bien.
Bonne continuation
ton menu du haut a un petit soucis car il ne tient pas sur toute la ligne.
Je mettrai une majuscule à ton nom de site puisque tu en mets une pour chaque mot de ton slogan.
Quelques petites choses à traduire de l'anglais vers le français.
Idem je ne suis pas du tout fan des pages à ralonge : généralement je me sauve après 3 coups de molettes.
Mettre de la pub entre le menu et le corps du site fait que je n'ai ni envie de lire le menu, ... ni les pubs
Tu pourrais peut être augmenter le height de ton header.
Sinon ça reste sobre donc j'aime bien.
Bonne continuation
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur le moteur de recherche de News : spider-news.com
- Cherche partenaires TV / Divertissements
- Annuaire sites de jeux et divertissements
- Partenariat avec site/blog de jeux vidéo, divertissements
- Votre Avis sur CYBER-NEWS
- Les dernières news du réféncement > Vos avis
- Vos avis pour mon agrégateur de news
- News : mon site 'Donne Ton Avis'
- Votre avis sur un site de news concernant le référencement
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News