Avis sur viatolosa.net News et Divertissements

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

viatolosa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis sur viatolosa.net News et Divertissements

Message le Jeu Juin 07, 2007 14:01

Bonjour à toutes et tous voici mon premier message, il concerne mon

nouveau blog d'actu sur http://www.viatolosa.net News et Divertissements,

tout simplement pour présenter mon bébé et attendre vos remarques

Kekoah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 07, 2007 14:16

Je ne suis pas très fan du gros caca que ton bébé a fait en bas de page :wink:
Je n'aime pas le brun qui ne suit pas trop avec le reste du site et je ne sais pas si cela fait la même chose avec les autres résolutions mais je trouve le bas de page trop imposant.

De plus, je trouve l'index très longue et de ce fait, il y a un grand vide sur la droite quand on descend. Quand on lit les articles vers le bas, il faut remonter pour retrouver le menu et de plus, il n'y a aucune chance pour qu'on clique sur tes adsenses si on descend :wink: donc à mon avis, la page devrait contenir moins d'articles ou alors des articles avec une phrase-résumé et un "lire la suite" qui mènerait vers le billet, cela te permettrait de réduire la longueur de page.

Tancrede
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 07, 2007 16:55

Bonjour,

ton menu du haut a un petit soucis car il ne tient pas sur toute la ligne.
Je mettrai une majuscule à ton nom de site puisque tu en mets une pour chaque mot de ton slogan.
Quelques petites choses à traduire de l'anglais vers le français.
Idem je ne suis pas du tout fan des pages à ralonge : généralement je me sauve après 3 coups de molettes.
Mettre de la pub entre le menu et le corps du site fait que je n'ai ni envie de lire le menu, ... ni les pubs ;)
Tu pourrais peut être augmenter le height de ton header.

Sinon ça reste sobre donc j'aime bien.

Bonne continuation

viatolosa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 08, 2007 15:04

merci pour vos critiques constructives

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :