Avis sur une marque blanche

WRInaute discret
Bonjour je viens à vous pour vous demander vos avis sur le fait de proposer une marque blanche pour les annonces de véhicules d'occasion. Pensez-vous que je peux risquer le duplicate content pour mon site et/ou pour les sites qui affichent mon système ?
 
WRInaute occasionnel
Si tu veux éviter les risques de duplicate content, propose simplement une iframe configurable, ça manque de souplesse mais ça a quelques avantages :
- Simple à mettre en place, y compris pour les webmasters peu confirmés
- Pas suivi par les moteurs de recherche, enfin je ne pense pas
 
WRInaute discret
OK merci de vos infos, y'a t'il moyen de modifier automatiquement la taille de l'iframe aussi, ou mon site doit-il respecter certaines proportions ?
 
WRInaute occasionnel
La taille, tu la choisis, tu peux aussi la gérer dans ton script, par exemple, tu considère qu'une ligne de véhicule nécessite 250px de haut, si le partenaire décide d'en afficher 3, ça te met à 750px, c'est pas très compliqué.
Fais pas un truc énorme, surtout en largeur, car sinon ça ne rentrera pas sur tous les sites, je pense que si tu peux ne pas dépasser 550px de large c'est bien, quant à la hauteur, ça dépend du contenu et c'est moins gênant selon moi.
 
Discussions similaires
Haut