Avis sur une intégration en dessous d'un menu

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ga3L
WRInaute discret
WRInaute discret

Avis sur une intégration en dessous d'un menu

Message le Dim Déc 14, 2008 21:56

Bonjour,

Suite à la baisse de mes revenus adsense qui ne peuvent plus financer l'hébergement depuis quelques mois, j'ai décidé de revoir l'intégration des pubs pour tenter de les augmenter.
Voici l'intégration que j'ai réalisé en suivant les conseils de placement trouvé sur l'aide adsense :
http://img504.imageshack.us/img504/9986 ... iones6.jpg

L'ancienne intégration constituait à mettre les annonces en pied de page.

Ce qui m'inquiète, c'est la proximité du menu avec l'annonce, même si l'utilisateur voit clairement si il est sur l'annonce ou pas (les cases de menu changent de couleur lorsque la souris passe au dessus).
Il suffit que la souris d'un visiteur dérape pour faire un faux clic, et jusque ici, je tourne à environ 20 clics par jours pour 15 000 affichages.
Pensez vous que cette intégration est risquée ou bonne ?
Je précise que le menu ne possède pas de sous-menus allant au dessus des annonces.

Cordialement,

Gaël.

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 14, 2008 23:37

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une intégration risquée puisqu'il ne s'agit pas de menu déroulant qui peuvent surplomber l'annonce. A partir de là il n'y a aucune contre-indication.

Pour ce qui est de savoir s'il s'agit d'une bonne intégration, c'est à toi de voir en fonction des retours chiffrés que tu aura durant la prochaine semaine. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :