Avis sur Tuniemploi.com
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis sur Tuniemploi.com
Bonjour,
J'aimerais bien avoir votre avis sur Tuniemploi.com. il est en ligne depuis 4 mois et je finis toujours pas d'y apporter des modifications.
Conseils et critiques seront les bienvenus.
Cordialement.
J'aimerais bien avoir votre avis sur Tuniemploi.com. il est en ligne depuis 4 mois et je finis toujours pas d'y apporter des modifications.
Conseils et critiques seront les bienvenus.
Cordialement.
Je le trouve super bien agencé et il fait très pro !
Par contre je n'ai pas trouvé les mentions légales ?
Si ce n'est pas fait, pense bien à les mettre sinon la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) vont te tomber dessus
Par contre je n'ai pas trouvé les mentions légales ?
Si ce n'est pas fait, pense bien à les mettre sinon la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) vont te tomber dessus
bonjour,
tout d'abord je te félicite pour la réactivité pour la création des mentions légal.
Pour ce qui concerne ton site, c'est pas trop mal. Par contre je me demande à quoi sert le cadre sur l'actualité. Si c'est une pub je comprend, mais sinon je te conseil de mettre en avant d'abord ton site.
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait 71 erreurs sur le validateur W3C, il va falloir que tu améliore tout ça.
Sinon, je ne sais pas si les deux petit gif tout en bas du menu gauche sont nécessaire (ça clignotte beaucoup, mais ils ne servent même pas de lien).
Sinon je te conseil vivement que l'image sur la page d'accueil : "Mettez tous les atouts de votre coté, [...]" tu fasse en sorte qu'elle serve de lien pour allez directement à la page d'inscription.
ça va être tout pour le moment. Bonne continuation.
tout d'abord je te félicite pour la réactivité pour la création des mentions légal.
Pour ce qui concerne ton site, c'est pas trop mal. Par contre je me demande à quoi sert le cadre sur l'actualité. Si c'est une pub je comprend, mais sinon je te conseil de mettre en avant d'abord ton site.
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait 71 erreurs sur le validateur W3C, il va falloir que tu améliore tout ça.
Sinon, je ne sais pas si les deux petit gif tout en bas du menu gauche sont nécessaire (ça clignotte beaucoup, mais ils ne servent même pas de lien).
Sinon je te conseil vivement que l'image sur la page d'accueil : "Mettez tous les atouts de votre coté, [...]" tu fasse en sorte qu'elle serve de lien pour allez directement à la page d'inscription.
ça va être tout pour le moment. Bonne continuation.
Tout à fait d'accord avec les recommandations et conseils de funnycat
En ce qui concerne les mentions légales, félicitation pour la réactivité, mais il manque le plus important (Nom, téléphone, adresse, SIRET etc...) J'avais trouvé un super post sur WRI à ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus, rhaaa !
Sinon inspire toi de celles de WRI, tout y est
En ce qui concerne les mentions légales, félicitation pour la réactivité, mais il manque le plus important (Nom, téléphone, adresse, SIRET etc...) J'avais trouvé un super post sur WRI à ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus, rhaaa !
Sinon inspire toi de celles de WRI, tout y est
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)