avis sur truecl

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mradlane
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: avis sur truecl

Message le Dim Fév 15, 2009 19:08

que ce soit claire pas de pitié en ver moi ci jai fait des erreurs dit le j'accepte tout le forme de critique constructive :wink:

panoramiks tu parle de faut d'orthographe sur le sit ou des faut dans mon précédant message merci ??

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Fév 15, 2009 19:32

Il parle des fautes d'orthographe sur votre site.

Concernant les améliorations en référencement,
en avez-vous parlé avec votre pôle technique ?
truecl.com/prestataire_referencement.php
Ils travaillent peut-être déjà sur l'optimisation.

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 15, 2009 19:45

Oui je parlais de fautes sur le site: l'ergonomie, le référencement, le design, les normes w3c, le développement du code vont faire mis ensemble en sorte de provoquer une amélioration de ton site et sa meilleure promotion, en quelque sorte...

mradlane
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 15, 2009 19:56

OK

pour le referencement en a just fait en sorte que chaque page ai ces propre kaymords titre et description et une indextation sotenu sur les multitude d'anuaire et étude des mot clés utiliser par la concurrence et la logique de recherche pour notre secteur d'activer sur notre territoire

pour le design il est normale ou pas approprier( moche quoi!!)??
l'ergonomi!! av vous des difficulté a naviguer sur le site ?? ci oui un exemple merci infiniment
pour l'orthographe ca va ettre re examiner ce soir de A a Z merci :wink:

merci
ci ya autre chose n'hésiter pas

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 15, 2009 21:52

j'aime beaucoup la géolocalisation sans adresse "ben oui, on est juste à côté de la gendarmerie !" laquelle ?
Pas d'adresse, d'immatriculation d'entreprise, c'est vrai que ça n'inspire pas confiance.
Au niveau de l'orthographe c'est une condition bloquante : l'orthographe fait partie de l'image de marque qui va transparaître de l'entreprise sur internet. Et là, le client se voit déjà avec des fautes dans les mots.
Après, pour le référencement l'orthographe a aussi un intérêt, car ça n'intéressera pas le client d'être le 1° sur garrage :lol:
Et pour la structure html, c'est bien d'être en xhtml, mais le mieux serait quand même d'avoir une présentation sans tableau (juste css)

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 15, 2009 22:15

mradlane a écrit: kaymords

.....euh.....après les liens morts...........les mots-clé morts?
D'accord, d'accord,(mais avant un pti :mrgreen:) ---------------------------------------------------------------------------- :arrow:

mradlane
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 15, 2009 22:23

Leonick merci pour tout ces remarque

mradlane a écrit: kaymords
:oops:

Code: Tout sélectionner
.....euh.....après les liens morts...........les mots-clé morts?
D'accord, d'accord,(mais avant un pti :mrgreen:) ---------------------------------------------------------------------------- :arrow:

tu veux parler de la reindexation des nouvelle pages panoramix?? :| !!
Dernière édition par mradlane le Dim Fév 15, 2009 22:41, édité 1 fois.

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 15, 2009 22:31

Non excuse-moi, Mans, je blaguais...

mradlane
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 15, 2009 22:39

:mrgreen: ça fait toujours plaisir y a pas de souci et encore un grand merci pour tout vous suggestions

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 16, 2009 0:43

mradlane a écrit: pour le referencement en a just fait en sorte que chaque page ai ces propre kaymords titre et description et une indextation sotenu sur les multitude d'anuaire et étude des mot clés utiliser par la concurrence et la logique de recherche pour notre secteur d'activer sur notre territoire

C'est peut être un peu léger comme techniques de référencement non ?

avis sur truecl

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :