Avis sur Start 100M et start 100M L+, fiable ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je cherche à prendre un deuxieme vsd, chez sivit c'est un peu limité avec 512 de ram max (meme si trés fiable).
Je cherche des solutions à prix abordable et fiable. J'ai vu l'offre de ovh en start 100 et 100 L+ et je voudrai des avis d'utilisateurs pour confirmer ou abandonner mon choix.

Le probleme c'est que je reste trés decu des mutu de ovh, alors je voudrai pas faire une boulette .

Et ils disent serveur dedié, c'est du vsd caché ou ?

Au niveau performance ? Bien ou ?

Merci d'avance pour vos réponse,
++ Deleter23
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Bonjour à tous,

Je cherche à prendre un deuxieme vsd, chez sivit c'est un peu limité avec 512 de ram max (meme si trés fiable).
Je cherche des solutions à prix abordable et fiable. J'ai vu l'offre de ovh en start 100 et 100 L+ et je voudrai des avis d'utilisateurs pour confirmer ou abandonner mon choix.

Le probleme c'est que je reste trés decu des mutu de ovh, alors je voudrai pas faire une boulette .

Et ils disent serveur dedié, c'est du vsd caché ou ?

Au niveau performance ? Bien ou ?

Merci d'avance pour vos réponse,
++ Deleter23

j'ai un start 100M depuis 2 mois et aucun problème : j'ai un CRM qui tourne dessus plus un ise web : aucune coupure rien du tout !!!

certes j'ai fait une boulette en prenant du plesk, mais niveau stabilité rien à redire (on ne peut pas en dire du même de tous ...)
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est du vrai dédié. Ca marche bien si on sait s'en servir, comme tout dédié ;-)
Attention toutefois, pas d'offre de système de sauvegarde indépendant à prix abordable sur cette offre. Il faut y penser...
 
WRInaute passionné
C'est a dire ? Y'a pas de backup comprit ?
Sinon comment tu fait ?

Rudddy, tu doit pas avoir besoin de ressource pour ca ?
 
WRInaute occasionnel
deleter23 a dit:
C'est a dire ? Y'a pas de backup comprit ?
Sinon comment tu fait ?

Non et le tarif des offres de backup c'est pas triste.... http://www.ovh.com/fr/particulier/items/backups.xml :roll:
Toujours pareil, les prix discount c'est beau mais faut tout regarder.

Y-a possibilité de faire des backup via FTP uniquement à partir des superplans.

Tu peux éventuellement ajouter un disque USB... mais bon si tu te fait "hacker" ta machine ça revient au même.

Solution la moins chère... prendre deux start100 ;-)
 
WRInaute passionné
Ouais comme tu dit c'est pas triste 8O En plus c'est un backup hebdo, a ce prix la ils pourait le faire /jour
 
WRInaute passionné
Je viens de voir sa chez sivit:

Serveur Dédié Virtuel - VDS-1024

Point d'orgue de la gamme VDS, ce serveur vous permet de disposer d'une puissance considérable, par une réservation très importante de Cpu et Ram sur le serveur hôte.

Doté d'un espace disque très confortable, ce serveur vous permettra d'héberger de nombreux sites, ou bien de faire tourner des applications gourmandes, dans des conditions excellentes.

Bien meilleur qu'un serveur dédié d'entrée de gamme, il est la solution à retenir lorsque vous recherchez des performances importantes pour un budget modéré.

C'est nouveau ou sa fait longtemps que sa y est ?
 
Discussions similaires
Haut