Avis sur Starpass

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois le système Starpass, censé permettre aux utilisateurs d'acheter des codes via sms audiotel etc

Le problème est que depuis quasiment le début, mes membres se plaignent que certaines fois ils ne reçoivent pas leur code ou pire, ils reçoivent un code que starpass assure comme valide, mais ne peuvent le valider sur le formulaire où ils ont acheté ce code... j'avais un code certifié valide par starpass en main, et impossible de le valider.

La solution pourrait être trouvée, mais starpass fait la sourde oreille, ils mettent des jours à répondre aux demandes et ont complétement ignoré des demandes de mes membres.


Le problème ne peut pas venir de mon côté, il se situe au moment de l'achat, de plus le script est d'origine.


Vous me direz "et bien quitte starpass", oui mais pour aller ou ? allopass est vieux comme le web, rentabiliweb idem, starpass est sûrement codé par des rigolos mais ça reste la solution la moins pourrie... peut être que quelqu'un connait une plateforme alternative et qui envoie les codes ?

PS : comment des grands groupes comme ceux qui éditent starpass, allopass, rentabiliweb etc se retrouvent avec des sites dignes d'un enfant de 10 ans ?
 
WRInaute impliqué
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

qu'est qui est le plus important ?
avoir un service fiable, qui ne va pas empecher des clients d'avoir leur code ?
avoir un site à ton gout ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Non la on parle pas de site à mon gout ou non, c'est bancale niveau technique, sinon il n'y aurait pas autant de problèmes :)

Je parle juste purement technique, le visuel est secondaire
 
WRInaute impliqué
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

"vieux comme le web" ? je vois pas le soucis
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Tu ne vois pas le soucis ? est-ce que tu vois déjà une raison à écrire ici juste pour écrire ça ??
 
WRInaute accro
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Oui. C'est un forum, chacun a le droit d'exprimer son avis, même si il ne va pas dans le même sens que le tien.
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

lol, je n'ai jamais reproché de donner son avis, je demande juste pourquoi le faire ici ? dans quel but ? à quelles fins ? webrankinfo est sponsorisé par starpass et allopass ou quoi ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

A noter que j'ai posé une question, je souhaite juste savoir pourquoi de sites grands groupes ont des interfaces aussi bugguées et anciennes... je ne vois pas où est le mal :)
 
WRInaute accro
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Le sens de sa réponse est "où est le problème que l'interface soit ancienne"

... après si tu donnes des exemples de bugs, on peut sans doute arriver à une discussion intéressante :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Je crois que mon paté explique assez bien les problèmes.

Pour allopass, je parle surtout du fait qu'on ne peut l'intégrer que dans un environnement statique, pas dans un environnement en full javascript par exemple ;) mais ce n'est pas le but de ce sujet, je voulais juste par curiosité savoir pourquoi des boites qui brassent des millions ont du technique aussi pourri :)
 
WRInaute accro
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Il doit surement y avoir de multiples raisons.

Lorsqu'un service est utilisé par des dizaines de milliers (voir plus) de sites, tu te doute bien que l'on change pas les scripts à la légère. Ensuite ils doivent certainement faire en sorte que ça soit le plus simple possible et accessible pour "la plus part" des sites.

perso je n'utilise pas ces services de micro paiements, mais ils semblent tout de même assez efficaces en règle générale
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Oui c'est très efficace de maniére générale, et c'est clair qu'on ne change pas les scripts comme ça, mais prenons exemple sur FB vu que je ne peux pas parler sur ce sujet étant donné que je n'ai pas de si gros site, ils font des mises à jour de leur code. Encore une fois je ne veux pas lancer de débat la dessus, je me posais juste la question :)

C'est efficace, mais quand on a des utilisateurs qui viennent nous plomber à cause d'un service tiers qui normalement doit faire son boulot, ça mets mal !

Ce que je leur reproche le + pour le moment, c'est de soit ne pas répondre, soit répondre 72h minimum aprés avoir fait une demande, et pire, c'est de ne pas répondre à mes membres qui les contactent. Qu'on ne me réponde pas, à la limite ça passe, mais quand on ne répond pas à mes membres, la je viens poster sur un forum :)
 
WRInaute impliqué
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

c'est pas parce que allopass est vieux que c'est mal. Tu ne parlais pas d'interface vieille.
Donc tu préfère une boite qui existe depuis 2 mois qu'une boite solide ?

et comme dit marie aude faut argumenter
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

j'ai pas dis que je préféré, et j'ai bien dis que je ne voulais pas débattre la dessus, ça n'a strictement aucun intérêt, aucune de ces boites ne propose une intégration dans un environnement dynamique, obligé de mettre dans une page externe ou une popup, mais ça, ça n'a rien à voir avec mon sujet initial.

La, mon but, c'est que starpass vienne sur le forum et bouge ses fesses, pas de débattre sur des services, qui, selon moi, Mériteraient d'avoir une technique à la hauteur des services qu'ils proposent.
 
WRInaute accro
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

ce que je te conseil surtout étant donné que t'es pas satisfait de starpass c’est de changer de crèmerie :wink:
ca ira plus vite que d'attendre que starpass passe par là
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Sauf que starpass est le plus récent et est complet, dans tous les cas je ne suis pas totalement insatisfait, sinon je changerai, tu lis au moins les réponses avant de monter sur tes grands chevaux et défendre starpass et compagnie comme si ta fierté en dépendait ?

Si je poste ici c'est pour faire bouger les choses au niveau de starpass, mais les gens comme toi ne peuvent s'empêcher de poster visiblement, même pour ne rien dire !

Mais je vais arrêter de répondre, mon tout petit PS prend des proportions hallucinantes :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Starpass ne respecte pas ses engagements

Bonjour,

Personnellement j'utilise Starpass depuis des années, je n'ai jamais eu de problème, ni sur les versements, ni sur leurs solutions de paiement. Leur interface est basique mais pas "vielle". Après la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est de ne pas avoir évolué leur service depuis très longtemps. Mais dans l'ensemble Starpass c'est une très bonne plateforme. Si tu ne veux pas aller chez eux et bien alors oriente toi vers des petits nouveaux comme PayPerPass ou même Télipass (sorti récemment en 2014 je crois) mais tu n'auras pas les garanties que tu peux avoir avec Starpass, c'est à toi de voir.
 
Discussions similaires
Haut