avis sur site web

Nouveau WRInaute
bonjour a tousse :D

j'ai un peu parcouru votre forum il très intéressant, il traite beaucoup sur le référencement, google, site web et conception etc...
dsl mais je me suis pas encore présenter dans la rubrique pour les nouveau venu.

je voulais avoir vos avis sur mon site web que j'ai créer il y a plusieurs mois de sa
c'est un site perso et assez simple qui présente de l'actualité informatique, c'est surtout un passe-temps pour m'occuper un peu :wink:

voici l'adresse:
www.crash-override.fr
 
WRInaute passionné
Slt,

On va encore dire que je suis désagréable, mais je ne peux pas m’empêcher.

"c'est surtout un passe-temps pour m'occuper un peu"
Bah faudrait mieux passer ton temps à autre chose de plus "constructif". ;-)

Le sites n'a rien d’exceptionnel point de vu technique ou design.
Le contenu non plus.
J'ai cherché l'intérêt, je ne l'ai pas trouvé.
 
Nouveau WRInaute
merci pour la réponse
comme je l'ai dit j'ai créer un site web par plaisir je voulais pas faire quelque chose d'exceptionnel ou d'un intérêt hyper important
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Ça fait un peu catalogue ou page facebook. On ne voit pas trop le fil directeur de ton site.
Essaie de trouver un thème qui t’intéresse afin de développer autour, plutôt que de "parler" de tout et de rien.
Concernant la forme, la police du menu fait un peu vieillotte... Essaie de mettre un peu plus de couleur.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Le design ne s'affiche pas bien suivant les navigateurs
- Le cadre avec la date, on a l'impression que c'est un lien
- On ne sait pas trop le but du site
- Il ne fini pas de charger

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
WRInaute passionné
bonjour

pas fan de l'accueil trop rempli

a effacer :

Nom : cool Date : 29.03.2013 20:23
blablabla
Nom : test Date : 12.03.2013 18:38
essai
essaiiiiii essaiii
Nom : e Date : 17.02.2013 15:26
essai
 
WRInaute accro
en gros c'est un blog.
bon... Il y a un ascenseur horizontal en permanence, c'est chiant ça.
La page d'accueil est trop longue et trop chargée d'illustrations trop grosses avec très peu de texte
Quand on arrive sur cette page on se demande quel est le sujet du site
Il manque une charpente, une architecture, un menu pour se déplacer rapidement à l'intérieur du site.
Bref, il faut se mettre à la place d'un internaute et faire le site pour l'internaute
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

la mise en forme est trop brouillon, le site est lourd, cela fait vieux web 1998 - 2000.

Design à revoir complétement.


Je te conseil de t'entrainer sur du Wordpress pour commencer. Ce genre de site s'y prête !

Après quand tu auras les bases sur le design et l'ergonomie rien ne t'empêche de faire ton site de A à Z ou en passant par un template html css.
Par exemple : http://www.freecsstemplates.org/css-templates/

Ce genre de template son intéressant pour comprendre le code html et css propre.
 
Discussions similaires
Haut