avis sur site vetement femme
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Houla houla, houla, pas joyce tout tout ces lien qui ouvre en pop up...
Très vite on en plein d'ouvert, t'a pas d'autre possibilité ?
La bannière est très cool, faudra penser à me donner en mp le contact de la fille qui à servi à la réaliser
Par contre le menu, la franchement il est lourd, il y a trop à lire, j'ai fait tout le site sans réussir à me souvenir de quoi que soit d'écrit la dessus.
Il ya quelque chose à changer si ce n'est dans la couleur, ça doit être dans la quantité de texte, mais ça pése sur le système nerveux.
En tout cas je pense que tu devrai alleger de rose, faire qlq chose de plus soft.
Très vite on en plein d'ouvert, t'a pas d'autre possibilité ?
La bannière est très cool, faudra penser à me donner en mp le contact de la fille qui à servi à la réaliser
Par contre le menu, la franchement il est lourd, il y a trop à lire, j'ai fait tout le site sans réussir à me souvenir de quoi que soit d'écrit la dessus.
Il ya quelque chose à changer si ce n'est dans la couleur, ça doit être dans la quantité de texte, mais ça pése sur le système nerveux.
En tout cas je pense que tu devrai alleger de rose, faire qlq chose de plus soft.
-

leffroyable - WRInaute passionné

un joli site,
mais trop de chose pour une page d'accueil !
enfin si ça marche aussi bien comme cela, pourquoi pas ?
mais trop de chose pour une page d'accueil !
enfin si ça marche aussi bien comme cela, pourquoi pas ?
Ouais c'est pas mal meme si le rose flashe un peu .
Sinon essaie d'avoir ton propre logo et jarte les adsense pour une banniere classique , ca rapportera et tu perdras pas ta clientele .
Lansky
EDIT : désolé je n'avais pas vu que tu ne vendais rien sur ton site ( que des annonces kelkoo ) donc tu peux regarder les adsense )
Par contre son interet est limité koi
Sinon essaie d'avoir ton propre logo et jarte les adsense pour une banniere classique , ca rapportera et tu perdras pas ta clientele .
Lansky
EDIT : désolé je n'avais pas vu que tu ne vendais rien sur ton site ( que des annonces kelkoo ) donc tu peux regarder les adsense )
Lansky a écrit:EDIT : désolé je n'avais pas vu que tu ne vendais rien sur ton site ( que des annonces kelkoo ) donc tu peux regarder les adsense )
Arf... ben alors là je le classerais dans la catégorie "site inutile et sans intéret"... j'avais meme pas cliqué sur un lien
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics