avis sur site vetement femme

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'aimerais voir votre avis sur mon site -http://www.vetement-femme.org/

merci
Cordialement
Karam
 
WRInaute accro
les couleurs peuvent etre un poil agressive si on reste longtemps sur le site... et je serais toi je supprimerais les AdSense qui ne font que renvoyer sur tes concurrents.
 
WRInaute discret
Houla houla, houla, pas joyce tout tout ces lien qui ouvre en pop up...
Très vite on en plein d'ouvert, t'a pas d'autre possibilité ?

La bannière est très cool, faudra penser à me donner en mp le contact de la fille qui à servi à la réaliser

Par contre le menu, la franchement il est lourd, il y a trop à lire, j'ai fait tout le site sans réussir à me souvenir de quoi que soit d'écrit la dessus.
Il ya quelque chose à changer si ce n'est dans la couleur, ça doit être dans la quantité de texte, mais ça pése sur le système nerveux.

En tout cas je pense que tu devrai alleger de rose, faire qlq chose de plus soft.
 
WRInaute discret
Ouais c'est pas mal meme si le rose flashe un peu .
Sinon essaie d'avoir ton propre logo et jarte les adsense pour une banniere classique , ca rapportera et tu perdras pas ta clientele .
;)
Lansky

EDIT : désolé je n'avais pas vu que tu ne vendais rien sur ton site ( que des annonces kelkoo ) donc tu peux regarder les adsense )
Par contre son interet est limité koi
 
WRInaute accro
Lansky a dit:
EDIT : désolé je n'avais pas vu que tu ne vendais rien sur ton site ( que des annonces kelkoo ) donc tu peux regarder les adsense )
Par contre son interet est limité koi

Arf... ben alors là je le classerais dans la catégorie "site inutile et sans intéret"... j'avais meme pas cliqué sur un lien
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.
Une première remarque concernant le menu dépliant du bas de page :
Sachant qu'un nouveau visiteur ou client va souhaiter en savoir plus sur l'entreprise, avant de passer commande.
L'accès à ce menu n'est pas très intuitif à mon avis.
Peut être signaler clairement dans ce petit bandeau qu'il donne accès aux informations.
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut