Avis sur un site de ventes
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Avis sur un site de ventes
Kinobi a écrit:Bonjour !
Je viens de commencer mon contrat de qualif dans cette entreprise. Que pensez-vous du site en oscommerce ?
h**p://***.111tampons.com
Houla la ... que ca bouge et clignote
Bon je me dis "je vais scroller" pour plus voir gigoter le header ... mauvaise pioche, ca clignote autant en dessous
Ca fait pas tres pro c'est vrai ... comme dirait maman sardou "ton grand pere etait sobre, ton pere etait sobre ... soit sobre !"
Alors je vais te donner des conseils.
Tu peux tres bien faire un jolie theme graphique sur OScommerce.
Un conseil enleve les gif animé.
C'est possible.
Sinon un petit conseil.
Tu devrais mettre le nom de l'aticle dans l'adresse.
Change les meta description pour chaque article.
Voila
C'est possible.
Sinon un petit conseil.
Voila
Borower a écrit:Alors je vais te donner des conseils.
C'est possible.
Sinon un petit conseil.
Voila
Okay merci beaucoup. Je précise que pour l'instant le site est tel que je l'ai trouvé !!!
Je n'ai pas encore toucher à OS Commerce d'où ma question sur la difficulté mais aussi les possibillités de créations.
- magic corp.
- WRInaute impliqué

Pour les templates, il faut voir quel version de OSCommerce tu utilises ou si tu a une contribution supplémentaire d'installé (p.ex. Thema). il y a des changements entre version (à noter qu'il existe aussi des distributions de OSCommerce tel la CreLoad qui ont des contrib préinstallé).
Je ne connais pas bien les système de templete d'autre portail, mais je pense que celui de OSCommerce n'est pas forcement des plus pratique. Fouine dans les contributions existantes (voir site officiel - rubrique "Community" - "Contributions") il y a surement un type qui c'est penché sur le problême.
Si tu as du temps je te conseil presque de repartir de la version de base (voir site officiel) et de la customisé à ton goût plutôt que de modifier la version actuellement en ligne. Moi je suis partie il y a bientôt deux ans sur une creload 5 (voir mon bouton "www") où tu as déjà la gestion de plusieurs thème, etc. mais tu as des truc qui pour ton site seront inutile et je suis entrain de repartir d'une version standard car je me fais ch**r des fois pour ajouté des fonctions et autre contrib car le code est trop différant par rapport au HowTo fournis.
Concernant le post de KaZhaR, il existe des contributions qui pourront résoudre ce problème de réécriture d'URL.
Je ne connais pas bien les système de templete d'autre portail, mais je pense que celui de OSCommerce n'est pas forcement des plus pratique. Fouine dans les contributions existantes (voir site officiel - rubrique "Community" - "Contributions") il y a surement un type qui c'est penché sur le problême.
Si tu as du temps je te conseil presque de repartir de la version de base (voir site officiel) et de la customisé à ton goût plutôt que de modifier la version actuellement en ligne. Moi je suis partie il y a bientôt deux ans sur une creload 5 (voir mon bouton "www") où tu as déjà la gestion de plusieurs thème, etc. mais tu as des truc qui pour ton site seront inutile et je suis entrain de repartir d'une version standard car je me fais ch**r des fois pour ajouté des fonctions et autre contrib car le code est trop différant par rapport au HowTo fournis.
Concernant le post de KaZhaR, il existe des contributions qui pourront résoudre ce problème de réécriture d'URL.
Oui, pour moi, c'est un peu trop rouge et ca clignote trop.
Pour des infos sur les templates oscommerce, voir leur forum.
Et, en dernier, le copyright oscommerce a disparu..... snif, c'est triste pour les gars qui ont bossés dessus.
André
Pour des infos sur les templates oscommerce, voir leur forum.
Et, en dernier, le copyright oscommerce a disparu..... snif, c'est triste pour les gars qui ont bossés dessus.
André
Madrileño a écrit:Kinobi a écrit:Lol mais puique je vous dis que je viens d'entrer dans la place !
Bonne Chance Phil![]()
Tu connais ? C'était le gars d'avant.
Edit : Trop fort
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Conversions et nombre de ventes
- page de produit hors ventes
- Un script php de ventes au encheres ?
- Plate-forme Ventes en lignes
- Moins de sites de ventes en première page...
- Forte baisse des visites/ventes
- ventes espaces pub: régies ou en direct
- Conditions génrales de ventes pour la VPC
- Commission sur ventes: légal ou pas ?
- Sites ventes privées, l'identification comment ça marche ?
- Nouvelle section Achats/Ventes de sites web
- Une section ventes/achats, gratuités sur WRI?
- Influence des ventes d'espaces pub sur le positionnement...
- Liste des 100 meilleurs ventes de NDD en 2007
- [Script] Amazon Partenaires : Lister les meilleures ventes