Avis sur un site de ventes

WRInaute discret
Bonjour !
Je viens de commencer mon contrat de qualif dans cette entreprise. Que pensez-vous du site en oscommerce ?

h**p://***.111tampons.com
 
WRInaute accro
le design, pour une boite, c bof. ca fait trop site perso.
sinon, au niveau réecriture des urls, en mettant des mots clés dedans, tu ressortira plus aisément sur les mots clés ...
 
WRInaute discret
Je bosse déjà sur le header.
Des remarques plus précises ?
C'est facile de faire un template pour Oscommerce?
 
WRInaute accro
Kinobi a dit:
Bonjour !
Je viens de commencer mon contrat de qualif dans cette entreprise. Que pensez-vous du site en oscommerce ?

h**p://***.111tampons.com
Houla la ... que ca bouge et clignote :-(

Bon je me dis "je vais scroller" pour plus voir gigoter le header ... mauvaise pioche, ca clignote autant en dessous :)

Ca fait pas tres pro c'est vrai ... comme dirait maman sardou "ton grand pere etait sobre, ton pere etait sobre ... soit sobre !" :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
jespère juste que si tu as ton permis, toublie pas de mettre ton clignotant quand tu tournes...parce que sur ton site , çà arrete pas !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Alors je vais te donner des conseils.
Tu peux tres bien faire un jolie theme graphique sur OScommerce.
Un conseil enleve les gif animé.
C'est possible.

Sinon un petit conseil.
Tu devrais mettre le nom de l'aticle dans l'adresse.
Change les meta description pour chaque article.

Voila
 
WRInaute discret
Borower a dit:
Alors je vais te donner des conseils.
Tu peux tres bien faire un jolie theme graphique sur OScommerce.
Un conseil enleve les gif animé.
C'est possible.

Sinon un petit conseil.
Tu devrais mettre le nom de l'aticle dans l'adresse.
Change les meta description pour chaque article.

Voila

Okay merci beaucoup. Je précise que pour l'instant le site est tel que je l'ai trouvé !!! :lol:

Je n'ai pas encore toucher à OS Commerce d'où ma question sur la difficulté mais aussi les possibillités de créations.
 
WRInaute occasionnel
Pour les templates, il faut voir quel version de OSCommerce tu utilises ou si tu a une contribution supplémentaire d'installé (p.ex. Thema). il y a des changements entre version (à noter qu'il existe aussi des distributions de OSCommerce tel la CreLoad qui ont des contrib préinstallé).

Je ne connais pas bien les système de templete d'autre portail, mais je pense que celui de OSCommerce n'est pas forcement des plus pratique. Fouine dans les contributions existantes (voir site officiel - rubrique "Community" - "Contributions") il y a surement un type qui c'est penché sur le problême.

Si tu as du temps je te conseil presque de repartir de la version de base (voir site officiel) et de la customisé à ton goût plutôt que de modifier la version actuellement en ligne. Moi je suis partie il y a bientôt deux ans sur une creload 5 (voir mon bouton "www") où tu as déjà la gestion de plusieurs thème, etc. mais tu as des truc qui pour ton site seront inutile et je suis entrain de repartir d'une version standard car je me fais ch**r des fois pour ajouté des fonctions et autre contrib car le code est trop différant par rapport au HowTo fournis.

Concernant le post de KaZhaR, il existe des contributions qui pourront résoudre ce problème de réécriture d'URL.
 
WRInaute occasionnel
Oui, pour moi, c'est un peu trop rouge et ca clignote trop.
Pour des infos sur les templates oscommerce, voir leur forum.

Et, en dernier, le copyright oscommerce a disparu..... snif, c'est triste pour les gars qui ont bossés dessus.

André
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Kinobi a dit:
Lol mais puique je vous dis que je viens d'entrer dans la place ! :lol:
Bonne Chance Phil :lol: :arrow:
Tu connais ? C'était le gars d'avant.

Edit : Trop fort :lol: Le gars qui était en charge du site précédemment s'appelle Philippe. Donc Phil ~ Phelps J'ai pensé que tu étais devin
 
Membre Honoré
Non je ne connais pas le "gars" d'avant :lol:
Mais c'est très étonnant cette vision je vais me reconvertir en voyant :mrgreen:

C'est étonnant comment cette série est toujours d'actualité :lol:
 
WRInaute discret
mixmax06 a dit:
Et, en dernier, le copyright oscommerce a disparu..... snif, c'est triste pour les gars qui ont bossés dessus.

The following copyright announcement can only be
appropriately modified or removed if the layout of
the site theme has been modified to distinguish
itself from the default osCommerce-copyrighted
theme.
 
WRInaute discret
Oui ça me fais bizarre toute les semaines mais malheureusement on ne m'a pas assigné la tâche de référencement... et on y va à coup d'adwords.
Où est le sport dans tout ça ???
 
Discussions similaires
Haut