avis sur site

Nouveau WRInaute
bonjour

juste pour vous présenter mon site lotoanalyse.com
toutes les critiques sont les bienvenues , mais soyez indulgent je débute dans le domaine de la création de site

merci a bientôt
 
WRInaute discret
Salut,
Je ne suis pas du tout expert dans le domaine mais je vais te dire ce que j'en pense :).

je te conseille deja de supprimer les border autour de tes éléments ... Ou bien retravaille les car ca fait un peu 'vieux-site' Essaye de trouver une bonne police pr le titre, soustitres et ton corps de texte ... Le menu de navigation : Jaime bien !! Sinon essaye d'un peu travailler tes couleurs de fond ... Les mots en gras en jaune ca ne le fait pas trop ... Moi ce que je fais pr les mots en gras cest que je les souligne ou je les fait sortir du reste en les mettant dans une autre couleur ... J'ai visite ton site sur mobile et il s'est très bien affiche, parfait!

Sinon continue a peaufiner ton site et félicitation pour le bon début! ;)

Mtth
 
Nouveau WRInaute
bonjour mtth
merci pour tes conseils, ils vont mettre très précieux , je vais m y atteler pour faire ces corrections.
Pour ce qui est de "vieux" tu dois avoir des dons de voyance : j ai 62 ans .

bonne journée

lotoanalyse
 
WRInaute discret
Haha aucun problème car je pense que tout le monde a commencé par une période 'vieux' site (en commençant par moi!!)

Pr le référencement (position sur Google...) je le trouve très bien ! Bon positionement sur plusieurs mots clé (je suis franchement épaté) car moi je peine peine pour le référencement...

Bref encore quelques conseils: Mettre un lien vers la page dacceuil sur l'image du logo car quand on navigue sur ton site le seul moyen de retourner sur la page principale (et de changer de categorie par exemple) cest de retourner en arrière ...

Sinon bon travail & continuation :D

Mtth
 
Nouveau WRInaute
Merci encore mtth , c’ est vrai je n’ y avais pas pensé , à la prochaine actualisation ce sera fait , à une certaine époque j’ avais déjà créée un site du même nom hébergé par le regretté club-internet mais que j’ avais laissé à l’ abandon ; je ne m’ y suis que récemment remis à concrétiser ce projet .
Merci
A bientôt
 
WRInaute discret
Ah cela aide aussi pr le référencement la duree de vie du domaine ...aucun problème hein une petite remise a neuf: Rien de meilleur ;-)

Bon WE

Mtth
 
Nouveau WRInaute
mtth a dit:
Ah cela aide aussi pr le référencement la duree de vie du domaine ...aucun problème hein une petite remise a neuf: Rien de meilleur ;-)

Bon WE

Mtth
:) oui tout a fait , il faut dépoussiérer tout çà merci ça m' as bien aidé
bon week-end
merci lotoanalyse
 
Nouveau WRInaute
baud74 a dit:
des erreurs dont certaines très gênantes :
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Flotoanalyse.com%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

apprendre à respecter la syntaxe du français à l'écrit, car, là, ça en fait fuir certains.

merci baud74
je n' ai pas un niveau très élevè j' en convient , mais je vais corriger cela tout doucement
merci pour cette remarque très pertinente

bon week-end
 
WRInaute discret
Bonjour,
De gros problèmes d'affichages (CSS) sous Firefox (32.0.3), en particulier sur le haut et le bas de page.
Il serait bien d'harmoniser la taille des polices.
Bizarre les textes passés au surligneur jaune... 8O
Sur la page d'accueil les liens de bas de page ne fonctionnent pas.
Pour les tableaux quand on clique dessus on sort du site. Une nouvelle fenêtre serait plus appréciable.
D'autres liens qui ne fonctionnent pas :
http://lotoanalyse.com/images/stats/becomplementaire.jpg
Not Found
The requested URL /images/stats/becomplementaire.jpg was not found on this server.
L'image de fond qui n'est pas sur toutes les pages. Votre logo en haut a gauche trop collé au bord.
L'idée peut être sympa mais il y a du travail.
Salutations
 
Nouveau WRInaute
bonjour format.tis

Oui j’ai beaucoup d’erreurs de conception et le site n’est pas terminé, j’ai un problème avec certaine images qui ne s’affichent pas j’ai dû supprimer les pages belge, on verra plus tard, mais je me suis fait une idée sur ce qu’attendent les visiteurs
Merci tout de même à tous
Bonne continuation à tous


lotoanalyse.com
 
Discussions similaires
Haut