avis sur site

Nouveau WRInaute
bonjour

juste pour vous présenter mon site lotoanalyse.com
toutes les critiques sont les bienvenues , mais soyez indulgent je débute dans le domaine de la création de site

merci a bientôt
 
WRInaute discret
Salut,
Je ne suis pas du tout expert dans le domaine mais je vais te dire ce que j'en pense :).

je te conseille deja de supprimer les border autour de tes éléments ... Ou bien retravaille les car ca fait un peu 'vieux-site' Essaye de trouver une bonne police pr le titre, soustitres et ton corps de texte ... Le menu de navigation : Jaime bien !! Sinon essaye d'un peu travailler tes couleurs de fond ... Les mots en gras en jaune ca ne le fait pas trop ... Moi ce que je fais pr les mots en gras cest que je les souligne ou je les fait sortir du reste en les mettant dans une autre couleur ... J'ai visite ton site sur mobile et il s'est très bien affiche, parfait!

Sinon continue a peaufiner ton site et félicitation pour le bon début! ;)

Mtth
 
Nouveau WRInaute
bonjour mtth
merci pour tes conseils, ils vont mettre très précieux , je vais m y atteler pour faire ces corrections.
Pour ce qui est de "vieux" tu dois avoir des dons de voyance : j ai 62 ans .

bonne journée

lotoanalyse
 
WRInaute discret
Haha aucun problème car je pense que tout le monde a commencé par une période 'vieux' site (en commençant par moi!!)

Pr le référencement (position sur Google...) je le trouve très bien ! Bon positionement sur plusieurs mots clé (je suis franchement épaté) car moi je peine peine pour le référencement...

Bref encore quelques conseils: Mettre un lien vers la page dacceuil sur l'image du logo car quand on navigue sur ton site le seul moyen de retourner sur la page principale (et de changer de categorie par exemple) cest de retourner en arrière ...

Sinon bon travail & continuation :D

Mtth
 
Nouveau WRInaute