Avis sur un site sur l'ulm en picardie
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

antoinedavid - WRInaute discret

Bonjour,
je trouve que le dégradé (passage du bleu au rouge) casse un peu la lecture et rend la lisibilité du menu (dans les bleus clair) un peu difficile
de plus j'aurais plus espacé le titre des rubriques avec les liens. par exemple mettre un saut de ligne entre plan du site et envie de voler, entre cadeau original et venir à air et ainsi de suite.
je trouve que le dégradé (passage du bleu au rouge) casse un peu la lecture et rend la lisibilité du menu (dans les bleus clair) un peu difficile
de plus j'aurais plus espacé le titre des rubriques avec les liens. par exemple mettre un saut de ligne entre plan du site et envie de voler, entre cadeau original et venir à air et ainsi de suite.
- L.Jee
- WRInaute accro

C'est clair, le design on dirait une page au lancement d'une grosse imprimante ...
Ton menu est trop en désordre, a vouloir mettre trop de choses en avant, tu mets tout en arrière
Dommage de monétiser le site de la boite avec de l'adsense, on ne s'est plus trop si votre but c'est gagner avec le web ou avec l'ulm
Ton menu est trop en désordre, a vouloir mettre trop de choses en avant, tu mets tout en arrière
Dommage de monétiser le site de la boite avec de l'adsense, on ne s'est plus trop si votre but c'est gagner avec le web ou avec l'ulm
-

zepatente - WRInaute occasionnel

Bonjour,
comme le dit les autres , les menus ne sont pas clairs.
Il faut garder à l'idée lors de la création d'un site que c'est à nous de guider les visiteurs.
Sinon l'idée est super car un tour d'ulm c'est vraiment très sympathique
@+
comme le dit les autres , les menus ne sont pas clairs.
Il faut garder à l'idée lors de la création d'un site que c'est à nous de guider les visiteurs.
Sinon l'idée est super car un tour d'ulm c'est vraiment très sympathique
@+
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Résultats des élections régionales 2010 sur Google Maps - 21-03-2010
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010