Avis sur un site de sorties

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

donatienl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis sur un site de sorties

Message le Mer Fév 23, 2011 16:30

Bonjour à tous !

Je voudrai votre avis sur le site Balumpa que nous avons créé il y a quelques mois. Balumpa est un nouveau service pour trouver et partager des activités (soirées, concerts, vernissages, etc...) et des bons plans. Disponible pour Lille et sa Métropole, nous espérons bien l'étendre au delà des frontières du Nord !

Ce qui change c'est que Balumpa se base sur la géolocalisation pour proposer des activités à proximité de l'utilisateur ! Une version mobile est d'ailleurs en phase de bêta-test à l'heure actuelle.

L'adresse : http://balumpa.com (si vous n'êtes pas à Lille, normal que la carte n'affiche pas d'activités !)

Alors si vous avez des commentaires, conseils et suggestions, ils sont les bienvenus ! Merci d'avance =)

Donatien

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Avis sur un site de sorties

Message le Mer Fév 23, 2011 19:49

Bienvenue au forum.

Vous pouvez présenter pourquoi utiliser votre réseau social et non pas un concurrent.
C'est ce pourquoi qui va permettre d'augmenter votre nombre d'utilisateurs.

donatienl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 24, 2011 10:19

Bonjour !

Dans un premier temps, nous avons voulu développer la partie loisirs et sorties géolocalisées. L'aspect "réseau social" viendra plus tard et sera un plus au service.

Balumpa est un outil pour partager vos évènements que vous soyez une association étudiante qui veut parler d'un de ses évènements, une galerie d'art qui veut faire parler de son vernissage, un groupe qui veut annoncer un concert ou tout simplement quelqu'un qui veut partager des bons plans et des idées de sorties !

En ce qui concerne l'aspect réseau social sur Balumpa, le but n'est pas d'avoir vos 500 amis Facebook. L'idée est plutôt de trouver à la dernière minute des idées de sorties à partager avec vos amis proches ou votre famille.

goaventure
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 25, 2011 17:55

Bonjour à tous,

Alors Donatien le site est sympas j'aime surtout l'interface juste une remarque au niveau des contrastes des boutons du menu de gauche.... Le concept est plutôt cool surtout pour moi qui suis lillois donc je vais tester ça se weekend.

Bonne continuation

abanote
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 26, 2011 10:13

perso je mettrais le mot "Lille" dans le titre et le texte de la page d'accueil en gros
ou je suis aveugle ...

donatienl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 28, 2011 11:55

Bonjour !

Merci pour vos avis :)

@abanote: oui c'est prévu et ce sera bientôt le cas !

donatienl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 23, 2011 10:01

Bonjour !

Depuis le mois de février, le site a bien évolué et nous avons mis en ligne la nouvelle version la semaine dernière. Qu'en pensez vous ?

l'interface a été grandement modifié pour faciliter la navigation et rendre le site plus accessible.

le lien : http://balumpa.com/fr/index.html

J'attends vos retours.

mikcivic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 23, 2011 19:41

Site facile d'utilisation, dommage qu'il n'y ait que Lille pour le moment. :wink:

donatienl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 24, 2011 8:25

Merci bien :)

Je continuerai à vous tenir au courant des évolutions du site. C'est toujours enrichissant d'avoir des avis constructif !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :