Avis sur Site de paris gratuit

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierrooo
Nouveau WRInaute

Avis sur Site de paris gratuit

Message le Mer Juin 25, 2008 10:58

bonjour à tous,

Voici notre site notre site web :
www.paridusiecle.com

Le site a demandé 3 mois de travail, le site est maintenant opérationnel, mais il manque encore quelques réglages final niveau référencement et design...

le site est l'un des premier en son genre, à ma connaissance aucun site comme celui ci n'existe sur internet. Je vous explique le fonctionnement :

Jeu de pronostics gratuit, qui permet de parier gratuitement sur les compétitions européennes de football, sur la tv, sur la bourse, événement. A la fin du mois les 10 membres ayant gagné le plus de dolls€ gagnent des cadeaux (VAIO, PS3, IPOD, Wii..).

j'attend vos avis ;)

voila bon jeux !! ;)

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 25, 2008 11:02

Sans les cadeaux, tu a ça http://paris.chauffeurdebuzz.com/ qui existe depuis peu.

Sinon, l'idée est pas mal ;) Bon courage.

Et effectivement, il y a quelques réglages à faire car sous firefox le header est coupé à moitié. Mais sinon, l'aspect général du site est plutôt pas mal.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Avis sur Site de paris gratuit

Message le Mer Juin 25, 2008 11:16

pierrooo a écrit: manque encore quelques réglages final niveau référencement et design...

en effet... le référencement c'est un peu plus qu'un réglage, et ça prend du temps...
commencez peut-être par mettre une balise title sur l'accueil?

ArcsaM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 25, 2008 12:16

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Euh je me trompe peut être mais il me semblait que les sites de jeux d'argent (les gains peuvent être important - voir des chêques) étaient interdit en France (site a priori français puisque tu parle de legislation française).

Enfin moi je dis cela et je ne dis rien.

Bon si notre ami Otto la fait avec chauffeur de Buzz pourquoi pas !!! Il s'est sûrement méga renseigné.

pierrooo
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 25, 2008 12:29

ce qui est interdit c'est de jouer de l'argent.

pierrooo
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 26, 2008 7:49

pas d'autre avis ?

webmasterdemonsite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 26, 2008 12:09

pierrooo a écrit:pas d'autre avis ?

si

il me semble avoir vu des sites du même genre

sinon, oubli le referencement et lance des campagnes de pub genre netaffiliation, je me ferais une joie de t'annoncer sur mon site :wink: et pourquoi pas un echange de lien...

pierrooo
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 26, 2008 12:53

oui pourquoi pas, c'est quoi ton site ?

tubededentifrice
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 12, 2009 18:14

Détrompez-vous,
il y a plusieurs sites de pari sportif gratuit :)
je ne citerai que http://beterz.com, le plus abouti à mon sens, puisqu'il permet de faire du pari en live.
Design très sympa, communauté nombreuse, plein de cadeaux, paris variés, un bon mix :)
C'est une véritable plateforme d'entraînement avant de jouer sur les sites payants !

Je vous laisse découvrir...

Tdd

fartlab
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 14, 2009 13:33

sympa le concept je ne connaissais pas.

tubededentifrice
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 14, 2009 14:06

Oui Fartlab, je suis d'accord avec toi que BeterZ a un très bon concept :) c'est surtout la possibilité de faire du pari en live qui est tonitruante !
tu t'es inscrit ?

kissiou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 14, 2009 17:37

tubededentifrice a écrit:Détrompez-vous,
il y a plusieurs sites de pari sportif gratuit :)
je ne citerai que http://beterz.com, le plus abouti à mon sens, puisqu'il permet de faire du pari en live.
Design très sympa, communauté nombreuse, plein de cadeaux, paris variés, un bon mix :)
C'est une véritable plateforme d'entraînement avant de jouer sur les sites payants !

Je vous laisse découvrir...

Tdd

Tu pourrais dire que le site est en partie à toi ;-)

VisitezMonSite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 14, 2009 20:33

A ce niveau il a même pas besoin de le dire, c'est évident (déterrage de topic pour promo non sollicitée, ton enthousiaste). :-)
Personne n'est enthousiaste à ce point pour un site inconnu à part celui(ceux) qui l'a fait.

fartlab
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 20, 2009 16:45

oui je me suis inscrit j'ai fait deux paris et jme suis dit que j'aurais pas la patience de passer mes journées dessus pour gagner les cadeaux donc j'ai arreté...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google 3D Warehouse