Avis sur le site Inspiration Montagne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Fan de ski depuis tout jeune, je me suis lancé depuis 4 mois dans un nouveau chalenge professionnel en créant un site de mise en relation entre propriétaires de locations saisonnières à la montagne et locataires.

Avant j'étais dans l'informatique de gestion dans une SSII en tant que testeur mais j'ai tout plaqué car j'avais entre autre ce projet en tête depuis un moment. J'ai fait les spécifications moi-même étant de la partie et est confié le développement à un développeur indépendant en passant par une agence de comm qui m'a fait le design entre autre. Moi je me suis occupé des tests. J'ai la main (Title -Meta description et Partie Texte) sur une partie des pages.

En 4 mois, j'en suis à 270 annonces référencées.

Je fais donc appel à vous pour me remonter toutes remarques et/ou suggestions pour améliorer mon site.

Mon but est d'attirer à la fois les propriétaires ainsi que les locataires.

Merci à tous et à bientôt sur http://www.inspiration-montagne.com
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
moi qui ai un léger problème de vision des couleurs, le jaune sur fond blanc est difficile à lire
 
WRInaute discret
En tant que partenaire d'Inspiration-Montagne je suis aussi intéressé par les avis :)

J'avais eu aussi des problèmes de visibilité sur un écran, mais il semblent qu'avec un écran de qualité c'est beaucoup plus lisible.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ton message kezou8. Exact pas de barre sur le côté et pas de pub pour le début.
A noter qu'il n'est pas en responsive design pour des raisons budgétaires mais "adapté" au smartphone et tablette. Merci pour le lien, c'est pratique de voir ce que cela donne. ;)
 
Nouveau WRInaute
Nekkua a dit:
bonjour,
moi qui ai un léger problème de vision des couleurs, le jaune sur fond blanc est difficile à lire
Merci de ton message. C'est vrai que le jaune sur fond blanc est plus difficile à lire surtout que le reste mais son utilisation est assez limitée. Certains liens se veulent être discrets. ;)
Certaines fois comme le souligne General, cela vient d'un problème de réglage de contraste.

Toutefois, si vous avez des suggestions pour le remplacer et rester dans le même esprit des couleurs utilisées, je suis à votre écoute.
 
Discussions similaires
Haut