avis sur un site dont la concurrence est très forte
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ddpetit
- WRInaute discret

avis sur un site dont la concurrence est très forte
Bonjour, je dispose du site internet http://www.lokazion.com (petites annonces auto).
J'ai essayé d'optimiser la page pour la requete : voiture occasion et occasion voiture.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette optimisation : n'est-elle pas plutot une "suroptimisation" ?
Avez vous des conseils à me proposer ?
J'ai essayé d'optimiser la page pour la requete : voiture occasion et occasion voiture.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette optimisation : n'est-elle pas plutot une "suroptimisation" ?
Avez vous des conseils à me proposer ?
-

carole heinz - WRInaute accro

mot clé >densité
occasion > 9.95 %
voiture > 6.47 %
9.95%, ça fait quand même limite à mon avis, surtout qu'il n'y a pas grand chose d'autre sur la page.
(source Outiref, densité sans les balises alt)
occasion > 9.95 %
voiture > 6.47 %
9.95%, ça fait quand même limite à mon avis, surtout qu'il n'y a pas grand chose d'autre sur la page.
(source Outiref, densité sans les balises alt)
-

tyv - WRInaute occasionnel

salut, ça n'a pas l'air sur-optimisé:
- Pour les visiteurs l'optimisation est transparente donc c'est plutot bon.
- Pour les moteurs de recherche, la densité de mots clefs n'a pas l'air "louche": 178 mots sur la page , 3% le mot voiture , 1,12% pour occasion.
Les balises alt sont remplies et semblent aussi naturelles.
Coté sur-optimisation t'es assez tranquille à mon avis.
- Pour les visiteurs l'optimisation est transparente donc c'est plutot bon.
- Pour les moteurs de recherche, la densité de mots clefs n'a pas l'air "louche": 178 mots sur la page , 3% le mot voiture , 1,12% pour occasion.
Les balises alt sont remplies et semblent aussi naturelles.
Coté sur-optimisation t'es assez tranquille à mon avis.
- ddpetit
- WRInaute discret

J'ai pris la densité sur outiref aussi.
J'ai réduit la densité du mot clé (au début de mon optimisation le mot occasion avait une densité de 11%).
Je pense que c'est à peu près raisonnable surtout si le soucis vient des balises meta.
Je corrigerai les erreurs de validation quand j'aurai quelques minutes pour le faire je ne pense pas que ça joue dans le positionnement.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le doublonnage ?
J'ai réduit la densité du mot clé (au début de mon optimisation le mot occasion avait une densité de 11%).
Je pense que c'est à peu près raisonnable surtout si le soucis vient des balises meta.
Je corrigerai les erreurs de validation quand j'aurai quelques minutes pour le faire je ne pense pas que ça joue dans le positionnement.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le doublonnage ?
- ddpetit
- WRInaute discret

Apparemment ça ne joue pas dans les requetes il suffit de prendre cette requete par exemple http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tete&btnG=Recherche+Google&meta= mais bon qui sait ? Si quelqu'un peut l'indiquer ...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi !
- Téléphoner gratuitement par Internet avec Gmail
- Google veut référencer les livres
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Algorithme de détection du link spam de masse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums