Avis sur site e-commerce puériculture
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bebeachat
- Nouveau WRInaute

Avis sur site e-commerce puériculture
Bonjour à tous,
Nous avons ouvert ce site de vente en ligne de produits pour bébé et articles de puériculture en février de cette année.
l'URL : http://www.bebeachat.com/
Notre particularité est de vendre des produits neufs dégriffés de grandes marques à des prix très compétitifs.
J'aimerai avoir vos avis.
Le site est construit sur Prestashop 1.3.7
Merci par avance pour vos remarques.
Nous avons ouvert ce site de vente en ligne de produits pour bébé et articles de puériculture en février de cette année.
l'URL : http://www.bebeachat.com/
Notre particularité est de vendre des produits neufs dégriffés de grandes marques à des prix très compétitifs.
J'aimerai avoir vos avis.
Le site est construit sur Prestashop 1.3.7
Merci par avance pour vos remarques.
- Ebookpourtous
- WRInaute occasionnel

Re: Avis sur site e-commerce puériculture
Bonjour,
Un site extrêmement bien conçu, tout est quasi parfait : design, navigation, présentation produits, renseignements...
Petite remarque : les mentions légales dans les CGV , c'est déjà bien mais ce serait mieux sur une page spécifique avec un lien depuis le menu (il manque le nom du directeur de la publication).
A part ça, je n'ai trouvé aucune anomalie sur le plan esthétique, renseignements, produits... les prix me semblent raisonnables et la qualité des articles semble ne faire aucun doute.
En résumé un site quasi parfait.
Un site extrêmement bien conçu, tout est quasi parfait : design, navigation, présentation produits, renseignements...
Petite remarque : les mentions légales dans les CGV , c'est déjà bien mais ce serait mieux sur une page spécifique avec un lien depuis le menu (il manque le nom du directeur de la publication).
A part ça, je n'ai trouvé aucune anomalie sur le plan esthétique, renseignements, produits... les prix me semblent raisonnables et la qualité des articles semble ne faire aucun doute.
En résumé un site quasi parfait.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- votre avis sur petites-annonces-puericulture
- Avis pour site puériculture et besoin d'aide!
- Avis progression positionnement e-commerce
- Avis site ecoles de commerce
- Avis sur nouveau e-commerce
- Avis sur site e commerce
- Avis sur nouveau site e-commerce
- Avis sur mon site e-commerce
- Avis sur site commerce en ligne
- Vos avis sur mon site e-commerce