avis sur site de boxe et referencement
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- juju34070
- WRInaute impliqué

avis sur site de boxe et referencement
Bonjour à toutes et tous.
Voila, je monte un site sur la boxe en général regroupant au fur et a mesure toutes les infos sur ce sport.
Voici mes questions concernant mon site www.passionboxe.fr
Que pensez vous du découpage du site en sous domaine ? ( je l'ai fait pour le ref, afin de proposer l'acceuil du sous domaine correspondant pour les echange de liens, et pour pouvoir soumettre au annuaires les parties du site).
Bon, bien entendu c'est en cours de création j'ai commencer ce matin, donc forcement il y a des choses a finir, mais peut être d'autres à revoir ??
Chque sous domaine, exemple celui sur la boxe americaine va se voir agrementer d'une dizaine d'articles sur cette discipline, et pareil pour les autres, de manière a etre conséquent.
Avez vous d'autres suggestions ou autres avis
Voila, je monte un site sur la boxe en général regroupant au fur et a mesure toutes les infos sur ce sport.
Voici mes questions concernant mon site www.passionboxe.fr
Que pensez vous du découpage du site en sous domaine ? ( je l'ai fait pour le ref, afin de proposer l'acceuil du sous domaine correspondant pour les echange de liens, et pour pouvoir soumettre au annuaires les parties du site).
Bon, bien entendu c'est en cours de création j'ai commencer ce matin, donc forcement il y a des choses a finir, mais peut être d'autres à revoir ??
Chque sous domaine, exemple celui sur la boxe americaine va se voir agrementer d'une dizaine d'articles sur cette discipline, et pareil pour les autres, de manière a etre conséquent.
Avez vous d'autres suggestions ou autres avis
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- L'extension Web Developer pour Google Chrome - 22-03-2010
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics - 11-07-2008
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.