Avis sur site après refonte

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

serpico3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Avis sur site après refonte

Message le Mer Déc 10, 2008 18:56

Hello à tous,

Il y a à peu près un an, j'ai décidé de me lancer dans la création de site.

Au bout de six mois d'apprentissage et de travail, j'ai accouché de mon premier bébé :wink:

Le rendu, avouons le, était plutôt médiocre, aussi bien en terme de structure que d'aspect graphique.

Certains commentaires avaient été assez acerbes, mais c'était de bonne guerre et cela m'a permis de rebondir et de progresser.

Je vous présente donc, la nouvelle mouture de http://www.politiquemania.com

Comme son nom l'indique, le contenu est axé politique et cherche à répertorié un certain nombre d'infos.

Juste pour avoir vos opinions !

Merci d'avance !

borisdance
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 10, 2008 20:12

Site clair et bien structuré.

Il manque peut-être d'informations sur la politique directement en page d'accueil.
Je n'aurais pas mis la liste des nouveautés du site en haut de page, car cela n'intéresse pas forcément les nouveaux visiteurs.

La base de données de la politique française

Le terme "base de données" fait un peu trop informatique et pas assez grand public pour moi.

Sinon, je trouve ton site agréable à lire...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 11, 2008 10:11

Même avis, très agréable à lire.

serpico3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 11, 2008 16:26

Merci de vos réactions.

Il manque peut-être d'informations sur la politique directement en page d'accueil.
Je n'aurais pas mis la liste des nouveautés du site en haut de page, car cela n'intéresse pas forcément les nouveaux visiteurs.

C'est vrai, c'est une solution temporaire et alternative. Pas le temps pour le moment de développer une vrai partie éditorialiste. Je vais néanmoins essayer d'apporter prochainement quelques éléments supplémentaires.

Le terme "base de données" fait un peu trop informatique et pas assez grand public pour moi.

Je n'y avais pas pensé en effet, je vais voir si d'autres personnes réagissent sur ce point et éventuellement modifier.
C'est ce que j'avais trouvé de mieux pour illustrer à la fois le contenu et l'objectif du site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :