Avis sur site après refonte
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis sur site après refonte
Hello à tous,
Il y a à peu près un an, j'ai décidé de me lancer dans la création de site.
Au bout de six mois d'apprentissage et de travail, j'ai accouché de mon premier bébé
Le rendu, avouons le, était plutôt médiocre, aussi bien en terme de structure que d'aspect graphique.
Certains commentaires avaient été assez acerbes, mais c'était de bonne guerre et cela m'a permis de rebondir et de progresser.
Je vous présente donc, la nouvelle mouture de http://www.politiquemania.com
Comme son nom l'indique, le contenu est axé politique et cherche à répertorié un certain nombre d'infos.
Juste pour avoir vos opinions !
Merci d'avance !
Il y a à peu près un an, j'ai décidé de me lancer dans la création de site.
Au bout de six mois d'apprentissage et de travail, j'ai accouché de mon premier bébé
Le rendu, avouons le, était plutôt médiocre, aussi bien en terme de structure que d'aspect graphique.
Certains commentaires avaient été assez acerbes, mais c'était de bonne guerre et cela m'a permis de rebondir et de progresser.
Je vous présente donc, la nouvelle mouture de http://www.politiquemania.com
Comme son nom l'indique, le contenu est axé politique et cherche à répertorié un certain nombre d'infos.
Juste pour avoir vos opinions !
Merci d'avance !
- borisdance
- Nouveau WRInaute
Site clair et bien structuré.
Il manque peut-être d'informations sur la politique directement en page d'accueil.
Je n'aurais pas mis la liste des nouveautés du site en haut de page, car cela n'intéresse pas forcément les nouveaux visiteurs.
Le terme "base de données" fait un peu trop informatique et pas assez grand public pour moi.
Sinon, je trouve ton site agréable à lire...
Il manque peut-être d'informations sur la politique directement en page d'accueil.
Je n'aurais pas mis la liste des nouveautés du site en haut de page, car cela n'intéresse pas forcément les nouveaux visiteurs.
La base de données de la politique française
Le terme "base de données" fait un peu trop informatique et pas assez grand public pour moi.
Sinon, je trouve ton site agréable à lire...
-

nickargall - WRInaute accro

Même avis, très agréable à lire.
Merci de vos réactions.
C'est vrai, c'est une solution temporaire et alternative. Pas le temps pour le moment de développer une vrai partie éditorialiste. Je vais néanmoins essayer d'apporter prochainement quelques éléments supplémentaires.
Je n'y avais pas pensé en effet, je vais voir si d'autres personnes réagissent sur ce point et éventuellement modifier.
C'est ce que j'avais trouvé de mieux pour illustrer à la fois le contenu et l'objectif du site.
C'est vrai, c'est une solution temporaire et alternative. Pas le temps pour le moment de développer une vrai partie éditorialiste. Je vais néanmoins essayer d'apporter prochainement quelques éléments supplémentaires.
Je n'y avais pas pensé en effet, je vais voir si d'autres personnes réagissent sur ce point et éventuellement modifier.
C'est ce que j'avais trouvé de mieux pour illustrer à la fois le contenu et l'objectif du site.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- La mesure d'audience axée référencement
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Avis après refonte du site
- récupérer mes anciennes url rewrité après refonte
- audit : perte du referencerement de mes pages apres refonte
- refonte de site: vos avis
- Avis sur la refonte de ma page d'accueil
- Refonte... Avis designe et mise en forme
- Refonte complète de mon site, vos avis
- refonte de site, merci pour vos avis
- Avis sur refonte graphique et pb de temps de chargement
- Refonte : votre avis avant le 301 massif ...
- [Avis] (refonte effectuée) Sur le design et l'ergonomie
- Refonte graphique éventuelle: vos conseils et avis ?
- Refonte totale... vos avis sont les bienvenus
- Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent
- [Avis] Refonte intégrale de site, avec un "léger"