Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce

iden
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce

Message le Dim Sep 02, 2007 15:10

Salut à tous !
Je souhaite créer prochainement un E-commerce.
Aprés avoir bien réfléchi je me demande si l'achat d'un script ne serait pas la meilleur solution. J'ai parcouru le web à la recherche d'un bon script mais avant tout engagement j'aimerais avoir l'avis de quelques uns d'entre vous.

shop script url : -ttp://www.shop-script.com/ [ mettre le h devant ]
La version à 179 dollars correspondrait à mes besoins.
Est ce que quelqu'un connais ? Vous pouvez tester le script coté client et coté admin.

Faites moi part de vos réactions et n'hésitez pas à m'envoyer des liens vers d'autres site de script E-commerce.
D'avance merci pour vos feedbacks !
Steff

:wink:

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 02, 2007 20:17

c'est dommage, il en existe d'autres ... gratuits.

osCommerce par exemple..

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 03, 2007 8:08

thelia.fr dernièrement évoqué ET GRATUIT.
shopscript a pas l'air terrible, il fontctionne avec des frames et contient énormément d'erreur de code (+ d'une centaine)

Axiso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 03, 2007 8:11

Pour Shop Script contrôle bien le fonctionnement de la boutique et des rapports de vente avec la monnaie Euro. Le Dollar semble servir de base à tous les calculs et j'ai déjà rencontré des applications qui s'adaptaient difficilement à notre utilisation européenne.
Vérifie aussi la traduction disponible en Français. Puis la prise en charge des caractères accentués. Si tu destines la boutique aux français bien sûr :)

Ce ne sont pas des scripts mais regarde tout de même ce que proposent http://www.oxatis.com ou http://www.powerboutique.com . Ce sont les deux principaux prestataires français.
C'est plus cher mais au moins tu débutes ton activité rapidement et tu peux exiger une assistance en cas de besoin.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :