Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce
Salut à tous !
Je souhaite créer prochainement un E-commerce.
Aprés avoir bien réfléchi je me demande si l'achat d'un script ne serait pas la meilleur solution. J'ai parcouru le web à la recherche d'un bon script mais avant tout engagement j'aimerais avoir l'avis de quelques uns d'entre vous.
shop script url : -ttp://www.shop-script.com/ [ mettre le h devant ]
La version à 179 dollars correspondrait à mes besoins.
Est ce que quelqu'un connais ? Vous pouvez tester le script coté client et coté admin.
Faites moi part de vos réactions et n'hésitez pas à m'envoyer des liens vers d'autres site de script E-commerce.
D'avance merci pour vos feedbacks !
Steff

Je souhaite créer prochainement un E-commerce.
Aprés avoir bien réfléchi je me demande si l'achat d'un script ne serait pas la meilleur solution. J'ai parcouru le web à la recherche d'un bon script mais avant tout engagement j'aimerais avoir l'avis de quelques uns d'entre vous.
shop script url : -ttp://www.shop-script.com/ [ mettre le h devant ]
La version à 179 dollars correspondrait à mes besoins.
Est ce que quelqu'un connais ? Vous pouvez tester le script coté client et coté admin.
Faites moi part de vos réactions et n'hésitez pas à m'envoyer des liens vers d'autres site de script E-commerce.
D'avance merci pour vos feedbacks !
Steff
-

bproductiv - WRInaute accro

thelia.fr dernièrement évoqué ET GRATUIT.
shopscript a pas l'air terrible, il fontctionne avec des frames et contient énormément d'erreur de code (+ d'une centaine)
shopscript a pas l'air terrible, il fontctionne avec des frames et contient énormément d'erreur de code (+ d'une centaine)
Pour Shop Script contrôle bien le fonctionnement de la boutique et des rapports de vente avec la monnaie Euro. Le Dollar semble servir de base à tous les calculs et j'ai déjà rencontré des applications qui s'adaptaient difficilement à notre utilisation européenne.
Vérifie aussi la traduction disponible en Français. Puis la prise en charge des caractères accentués. Si tu destines la boutique aux français bien sûr
Ce ne sont pas des scripts mais regarde tout de même ce que proposent http://www.oxatis.com ou http://www.powerboutique.com . Ce sont les deux principaux prestataires français.
C'est plus cher mais au moins tu débutes ton activité rapidement et tu peux exiger une assistance en cas de besoin.
Vérifie aussi la traduction disponible en Français. Puis la prise en charge des caractères accentués. Si tu destines la boutique aux français bien sûr
Ce ne sont pas des scripts mais regarde tout de même ce que proposent http://www.oxatis.com ou http://www.powerboutique.com . Ce sont les deux principaux prestataires français.
C'est plus cher mais au moins tu débutes ton activité rapidement et tu peux exiger une assistance en cas de besoin.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Froogle Local
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google Desktop pour Mac OS X
- Amazon lance le ProductWiki
- script de e-commerce collaboratif
- choisir qu'elle script pour un e commerce
- Script e-commerce pour seulement 6 articles
- Quel script de slide show pour e-commerce?
- Avis site ecoles de commerce
- Avis sur nouveau e-commerce
- Avis sur site e commerce
- Avis sur mon site e-commerce
- Avis sur site commerce en ligne
- Avis sur notre site e-commerce de bijoux
- Votre avis sur mon site e-commerce
- Avis sur site vitrine commerce lille
- Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...
- Conseil et avis sur notre site orienté e-commerce
- Avis avant lancement nouvelle version site e-commerce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Website Optimizer