Avis sur un réseau social autour des résultats sportifs
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Takumi
- WRInaute discret

Avis sur un réseau social autour des résultats sportifs
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau site : http://www.ohmyteam.com
Il s'agit d'un petit réseau social permettant de partager les résultats de son/ses clubs préférés, puis de les commenter ou y ajouter des photos. C'est un peu le site de la 3ème mi-temps
Le site contient déjà pas mal de matchs des championnats au niveau national, mais il est surtout destiné aux petits clubs de nos régions, histoire de faire connaissance avec ses supporters et ses adversaires.
Et si vous faites partie d'un club ou que vous êtes supporter, ou alors simplement pour tester, n'hésitez pas à vous inscrire
Merci~~
J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau site : http://www.ohmyteam.com
Il s'agit d'un petit réseau social permettant de partager les résultats de son/ses clubs préférés, puis de les commenter ou y ajouter des photos. C'est un peu le site de la 3ème mi-temps
Le site contient déjà pas mal de matchs des championnats au niveau national, mais il est surtout destiné aux petits clubs de nos régions, histoire de faire connaissance avec ses supporters et ses adversaires.
Et si vous faites partie d'un club ou que vous êtes supporter, ou alors simplement pour tester, n'hésitez pas à vous inscrire
Merci~~
- cliconcept
- Nouveau WRInaute

Re: Avis sur un réseau social autour des résultats sportifs
Bonjour
Le site est bien fait mais il faut jouer un peut sur le design d'interface
Merci
Le site est bien fait mais il faut jouer un peut sur le design d'interface
Merci
- Takumi
- WRInaute discret

Merci pour vos avis 
A vrai dire je trouvais le design des sites de sport un peu trop chargés en général, donc j'ai voulu faire quelquechose de très fluide, simple et épuré, en jouant uniquement sur les couleurs.
Bon c'est ptet pas la meilleure idée que j'ai eu hein
A part ça, le site paraît très basique mais la majeure partie des fonctionnalités (le réseau social) nécessite de s'inscrire.
A vrai dire je trouvais le design des sites de sport un peu trop chargés en général, donc j'ai voulu faire quelquechose de très fluide, simple et épuré, en jouant uniquement sur les couleurs.
Bon c'est ptet pas la meilleure idée que j'ai eu hein
A part ça, le site paraît très basique mais la majeure partie des fonctionnalités (le réseau social) nécessite de s'inscrire.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

trop désorganisé, faudrait peut être avoir une sélection par sport au moins...
- Takumi
- WRInaute discret

bourlingueur a écrit:trop désorganisé, faudrait peut être avoir une sélection par sport au moins...
La page d'accueil présente les derniers résultats, par défaut tous sports confondus.
Il suffit de filtrer par sport, ville, compétition, année, journée, club, tu peux même afficher les résultats de tout les clubs à N kms de ta ville, bref des filtres quoi. C'est un peu le principe de cette page d'accueil
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réseau social - votre avis
- Avis sur mon réseau social
- Avis et Conseil pour faire connaitre notre réseau social
- Votre avis sur le site MyComs (réseau social autour des commerces de proximité)
- [Google Search] Résultats sportifs - OneBox
- Nouveau réseau social
- Réseau social...prix
- adsense et réseau social
- KmiZoL réseau social
- un .fr ou un .com pour un réseau social
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux - 24-09-2007
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking - 20-04-2006
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Google Friend Connect : présentation complète - 14-05-2008
- Google va déménager - 14-07-2003
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, OpenSocial