Avis sur le référncement du site d'un artiste
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zaro
- Nouveau WRInaute

Avis sur le référncement du site d'un artiste
Bonjour,
j'ai créé le site arthurjorka.com et j'aurai aimé avoir d'une part votre avis sur le site en lui même et d'autre part votre avis sur le référencement.
Qui plus est,
ce monsieur a acheté différents noms de domaine que je liste en bas de chaque page du site.
Tous ces liens pointent vers le meme site.
Google m'affiche un pagerank de 3 pour chacun de ces noms de domaine mais il n'en prend en compte qu'un seul dans son index
(la commande "site:nom-de-domaine.com" ne renvoit rien)
Merci de votre aide encore une fois
j'ai créé le site arthurjorka.com et j'aurai aimé avoir d'une part votre avis sur le site en lui même et d'autre part votre avis sur le référencement.
Qui plus est,
ce monsieur a acheté différents noms de domaine que je liste en bas de chaque page du site.
Tous ces liens pointent vers le meme site.
Google m'affiche un pagerank de 3 pour chacun de ces noms de domaine mais il n'en prend en compte qu'un seul dans son index
(la commande "site:nom-de-domaine.com" ne renvoit rien)
Merci de votre aide encore une fois
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Attention, il s'agit manifestement d'un cas de contenu dubliqué !
Voir : http://www.dicodunet.com/definitions/mo ... plique.htm
Sinon c'est normal que la commande site:nom-de-domaine.com ne retourne qu'un seul site : plusieurs ndd ne sont pa sensés être utilisés pour un même site....
Le risque avec le duplicate content, c'est de ne plus avoir aucun ndd qui soit indexé !
Voir : http://www.dicodunet.com/definitions/mo ... plique.htm
Sinon c'est normal que la commande site:nom-de-domaine.com ne retourne qu'un seul site : plusieurs ndd ne sont pa sensés être utilisés pour un même site....
Le risque avec le duplicate content, c'est de ne plus avoir aucun ndd qui soit indexé !
Dernière édition par Fab le Fou le Jeu Mar 09, 2006 15:22, édité 1 fois.
- zaro
- Nouveau WRInaute

arf, ok... snif....
et si je modifie le contenu pour chaque nom de domaine, vont ils un jour apparaitre dans l'index ou sont ils perdus pour toujours?
En tout cas, merci de l'info...
Google va se faire backliser alors! Il y a la meme chose sur google.co.uk et google.com!!
et si je modifie le contenu pour chaque nom de domaine, vont ils un jour apparaitre dans l'index ou sont ils perdus pour toujours?
En tout cas, merci de l'info...
Google va se faire backliser alors! Il y a la meme chose sur google.co.uk et google.com!!
-

Fab le Fou a écrit:Edit zecat : Url modéré. La règle de Wri est claire : pas de dénonciation nominative de sites sur les post ...
J'ai pas tout compris là ... mon lien c'était la définition du "contenu dupliqué" dans le dico du net ?
-

Zecat - WRInaute accro

Fab le Fou a écrit:Fab le Fou a écrit:Edit zecat : Url modéré. La règle de Wri est claire : pas de dénonciation nominative de sites sur les post ...
J'ai pas tout compris là ... mon lien c'était la définition du "contenu dupliqué" dans le dico du net ?
Ooops ... pas bien reveillé le chat (ou alors c'ets la vieillerie qui me rattrape
-

Zecat a écrit:Ooops ... pas bien reveillé le chat (ou alors c'ets la vieillerie qui me rattrape) !!!! Je vire ma remarque de ton post. je te laisse le soin de remettre le lien
![]()
C'est pas grave ! Cela prouve bien que les chats arrivent toujours a retomber sur leurs pattes.
T'aurais pas mangé un oiseau un oiseau un peu "grippé" des fois... ?
- zaro
- Nouveau WRInaute

ptit reup, pour ma question qui s'est un peu noyée dans le rattage du tit chat
:
ai-je des chances de voir apparaitre ces noms de domaine si je fais un contenu différent pour chaque nom de domaine ou bien sont ils condamnés à voie ou pour longtemps?
ai-je des chances de voir apparaitre ces noms de domaine si je fais un contenu différent pour chaque nom de domaine ou bien sont ils condamnés à voie ou pour longtemps?
-

Oui, il n'y aucune raison que tu ne puisses pas.
Je ne pense pas que les ndd soient blacklistés.
Tu peux t'en servir intelligement pour faire des liens (avec les mots-clés qui vont bien) vers le site principal.
Je ne pense pas que les ndd soient blacklistés.
Tu peux t'en servir intelligement pour faire des liens (avec les mots-clés qui vont bien) vers le site principal.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsence et referncement
- Référncement web secondaire
- aider moi pour referncement
- esce que adword aide en referncement?
- probleme referncement aidez moi svp
- Comment marche le référncement sur Google
- un nouvel artiste :p
- Artiste et nom de domaine
- nom de famille d'un artiste
- Michel Sauvé - Artiste-peintre
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons - 15-12-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search