Avis sur le réferencement d'un site hôtel

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis un débutant dans le référencement des sites web et déjà je me trouve devant un site important pour un hôtel en Tunisie www.samaronshotels.com

Mon problème avec ce premier site wordpress que les mots clés que j'ai inséré ne permettent pas à mon site d'apparaitre sur google alors qu'il n y a pas une grande concurrence sur ces mots clés.

Y-a-t-il une solution à mon problème ou est-ce- que j'ai oublié d'ajouter quelques trucs dans les paramétrages.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
belhassen80 a dit:
Mon problème avec ce premier site wordpress que les mots clés que j'ai inséré ne permettent pas à mon site d'apparaitre sur google alors qu'il n y a pas une grande concurrence sur ces mots clés.
Insérer les mots-clés, ne veut pas dire que Google va placer le site devant les concurrents, il y a un long travail à faire.

Quelques avis :
- Eviter de manière générale les sur-optimisations
- Corriger les bugs graphiques du site Internet
- Revoir les bases du référencement naturel
- Il faut du temps face aux nombreux concurrents

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Quand le compte Facebook est mieux positionné chez Google que le site lui-même, on devine bien que le site manque terriblement de backlinks.
 
WRInaute accro
Le problème c'est qu'il ne suffit pas d'insérer des mots clés. Il faut aussi avoir du contenu, structuré, ce qui n'est pas le cas, ta page d'accueil est vide aux yeux de Google, les autres pages aussi. Renseignes toi sur le role important des H1 et H2, allège tes balises titles qui sont suroptimisées, vide tes balises mots clés qui sont spammy et te pénalisent
 
WRInaute accro