Avis sur réferencement et nuage de mots clés.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Avis sur réferencement et nuage de mots clés.

Message le Dim Fév 04, 2007 20:44

Bonsoir,

Je voudrais votre avis "avisé" concernant des nuages de mots que je mets en place en bas de page sur mon site adresse ci-dessous,

-http://www.templarts.com/

Graphiquement ce n'est pas encore ca, je vais appliquer des couleurs aléatoires sur les mots, ma question est plutot d'ordre referencement, voyez vous une contre indication au niveau de Google?

Merci,
Florent

jegautron
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 04, 2007 21:01

Google n'aime pas ça du tout. Tu risques le Bac à sable.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Fév 04, 2007 23:53

En revanche tu pourrais qualifier un peu plus tes kits.... "plongée" donne zéro occurrences !
Ca aiderait tes visiteurs, et ça te ferait aussi tes mots clés

boooster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 06, 2007 13:49

Pour tant : Youtube, Wideo utilise le système de tags
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftVtz.html
Mots-clés :
solo caméra café bruno
Qui pointe sur le moteur de recherche internet de Wideo ...
Quelqu'un à-t-il des retombés sur ce système ?
Moi je l'utilise et je sais que les moteurs de recherche les prennent en compte ...

A noter que j'en affiche que 10 aléatoirement en rapport bien sûr avec le contenu de mon site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.