Avis sur En plein Buzz
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis sur En plein Buzz
Bonjour tout le monde,
Je vous sollicite pour avoir votre avis sur www.enpleinbuzz.com que je viens de lancer.
J'attends de vous un avis sur le graphisme, la navigation et je suis à l'écoute si vous avez des propositions pour améliorer ce site.
Merci d'avance pour votre contribution,
Je vous sollicite pour avoir votre avis sur www.enpleinbuzz.com que je viens de lancer.
J'attends de vous un avis sur le graphisme, la navigation et je suis à l'écoute si vous avez des propositions pour améliorer ce site.
Merci d'avance pour votre contribution,
Fight666 a écrit:Aheum http://www.chauffeurdebuzz.com/icons/ch ... debuzz.gif
Hum j'avais pas fait gaffe à son logo mais il est très (trop) ressemblant. Je vais modifier sous peu la police afin d'éviter tout "plagiat".
Je n'ai pas pour habitude de copier les autres donc je vais faire le nécessaire pour éviter toute confusion.
EDIT : le logo a été modifié... alors des avis sur enpleinbuzz.com ?
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Le logo à était changé là ? Car je vois pas le rapprochement ...
Olivier Duval a écrit:Le logo à était changé là ? Car je vois pas le rapprochement ...
Oui j'ai modifié la police du logo pour éviter toute confusion, loin de moi l'envie d'entrer en guerre contre Otto et ses fervents défenseurs. Donc on est d'accord, y a pas de ressemble direct avec Chauffeur de Buzz mis à part le thème du site bien entendu
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

ultrjoe, je m'en tappe
la preuve : http://www.buzzdunet.com/logo/buzzdunet.png
et je ne lui ai jamais rien dit à mr duval ..
ChauffeurDeBuzz a écrit:ultrjoe, je m'en tappe![]()
Tant mieux mais mon but n'était pas de copier ton logo, c'était une malheureuse coincidence, j'avais cette police dans mon répertoire font, j'ai du la récup je ne sais où et je la trouvais sympa pour mon logo.
Je lis régulièrement ton blog mais depuis la disparition de ton header, j'avais un peu oublié ton logo. Bref j'ai corrigé le logo pour éviter tous les blablas inutiles et content de voir que la concurrence ne te fait pas peur*
* : c'est une blague hein !
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

ultrajoe a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:ultrjoe, je m'en tappe![]()
Tant mieux mais mon but n'était pas de copier ton logo, c'était une malheureuse coincidence, j'avais cette police dans mon répertoire font, j'ai du la récup je ne sais où et je la trouvais sympa pour mon logo.
Je lis régulièrement ton blog mais depuis la disparition de ton header, j'avais un peu oublié ton logo. Bref j'ai corrigé le logo pour éviter tous les blablas inutiles et content de voir que la concurrence ne te fait pas peur*
* : c'est une blague hein !
si j'avais acheté l'exclusivité de la font des milliers d'euros, ça m'aurait fait chier ... mais ce n'est pas le cas, cette police de caractère ne m'appartient pas, si tu la trouves chouette, c'est que nous avons les mêmes gouts
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog officiel de Blogger en français
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Picasa Web Albums en français
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- API Blogger : Google Data API
- Lancement de Wikio
- Buzz: emprunter une musique pour un Buzz = légal ou pas ?
- Catalogue du buzz: tous les buzz jour après jour
- Le buzz marketing
- Le buzz de l'année !
- un buzz de la sncf
- [buzz] Campagne ING Online
- L'histoire d'un buzz
- Buzz -> Des nouvelles du CERN
- Effet de Buzz non explicable
- Joli buzz pour Lycos
- Buzz et cadeaux de Noël !
- comment organiser un buzz ?
- Cherche script de buzz
- Nouveau buzz, le poker en ligne
- Allez vous à la Nuit du Buzz ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums