Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Isa - WRInaute discret

Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google
Bonjour,
Une petite question sue Paperb*og, pensez vous que ce site peut être néfaste au référencement dans la mesure où déjà on peut lire l'article sur le site direct, ce n'est pas juste un extrait. Et par exemple on tape le nom de son site et directement ce site arrive en 2nde position?
Wik*o fait la même chose mais la manière de présenter les actualités me parait plus intéressante pour les webmasters, sachant que déjà il y a une redirection vers l'article original.
ps : un article soulevait le problème (dans les commentaires notamment mais sans répondre vraiment -http://fr.techcrunch.com/2007/06/25/paperblog-importe-blogburst-en-france-et-aide-les-bloggeurs-a-ameliorer-leur-diffusion/
Merci pour votre avis
Une petite question sue Paperb*og, pensez vous que ce site peut être néfaste au référencement dans la mesure où déjà on peut lire l'article sur le site direct, ce n'est pas juste un extrait. Et par exemple on tape le nom de son site et directement ce site arrive en 2nde position?
Wik*o fait la même chose mais la manière de présenter les actualités me parait plus intéressante pour les webmasters, sachant que déjà il y a une redirection vers l'article original.
ps : un article soulevait le problème (dans les commentaires notamment mais sans répondre vraiment -http://fr.techcrunch.com/2007/06/25/paperblog-importe-blogburst-en-france-et-aide-les-bloggeurs-a-ameliorer-leur-diffusion/
Merci pour votre avis
- gatcweb
- WRInaute occasionnel

Voilà une question qui m'intéresse... il y a quelques temps, je les ai contacté pour discuter "duplicate content"... lol, ils assurent y être vigilant !
Perso, je viens de passer mes fils RSS en mode résumé... je sature de retrouver intégralement mes billets, ailleurs... et pas que sur PB (là , je me suis inscrit) alors que bien d'autres, non !
Perso, je viens de passer mes fils RSS en mode résumé... je sature de retrouver intégralement mes billets, ailleurs... et pas que sur PB (là , je me suis inscrit) alors que bien d'autres, non !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Avis] Plateforme Curriculum vitæ
- Avis sur plateforme de blogs
- avis sur notre plateforme d ecommerce
- Votre avis sur ma plateforme de blogging
- Plateforme de création de sites – Votre avis
- Susprendre l'indexation paperblog
- Migration de plateforme sans changer le référencement
- meilleure plateforme type forumboard pour le référencement ?
- Faut-il éviter des sites tels que Paperblog?
- Promotion et référencement d'une Plateforme de blog sans
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, YouTube
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.