Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google
Bonjour,
Une petite question sue Paperb*og, pensez vous que ce site peut être néfaste au référencement dans la mesure où déjà on peut lire l'article sur le site direct, ce n'est pas juste un extrait. Et par exemple on tape le nom de son site et directement ce site arrive en 2nde position?
Wik*o fait la même chose mais la manière de présenter les actualités me parait plus intéressante pour les webmasters, sachant que déjà il y a une redirection vers l'article original.
ps : un article soulevait le problème (dans les commentaires notamment mais sans répondre vraiment -http://fr.techcrunch.com/2007/06/25/paperblog-importe-blogburst-en-france-et-aide-les-bloggeurs-a-ameliorer-leur-diffusion/
Merci pour votre avis
Une petite question sue Paperb*og, pensez vous que ce site peut être néfaste au référencement dans la mesure où déjà on peut lire l'article sur le site direct, ce n'est pas juste un extrait. Et par exemple on tape le nom de son site et directement ce site arrive en 2nde position?
Wik*o fait la même chose mais la manière de présenter les actualités me parait plus intéressante pour les webmasters, sachant que déjà il y a une redirection vers l'article original.
ps : un article soulevait le problème (dans les commentaires notamment mais sans répondre vraiment -http://fr.techcrunch.com/2007/06/25/paperblog-importe-blogburst-en-france-et-aide-les-bloggeurs-a-ameliorer-leur-diffusion/
Merci pour votre avis
Voilà une question qui m'intéresse... il y a quelques temps, je les ai contacté pour discuter "duplicate content"... lol, ils assurent y être vigilant !
Perso, je viens de passer mes fils RSS en mode résumé... je sature de retrouver intégralement mes billets, ailleurs... et pas que sur PB (là, je me suis inscrit) alors que bien d'autres, non !
Perso, je viens de passer mes fils RSS en mode résumé... je sature de retrouver intégralement mes billets, ailleurs... et pas que sur PB (là, je me suis inscrit) alors que bien d'autres, non !
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Avis sur plateforme de blogs
- avis sur notre plateforme d ecommerce
- Votre avis sur ma plateforme de blogging
- Plateforme de création de sites Votre avis
- Promotion et référencement d'une Plateforme de blog sans
- Quelle plateforme de blog pour un bon referencement?
- Quelle plateforme de blog pour un bon référencement
- Choix d'une plateforme de blogs optimisée référencement
- La plateforme sociale de Google
- [Blogger] AOL ferme sa plateforme de blog et Google
- Google App Engine, une plateforme d'hébergement
- Probleme de referencement sur google + Vos avis ...
- Avis sur mon site d'un point de vue référencement Google
- Avis sur mon site et avis sur le référencement
- CGU plateforme de blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, YouTube
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.