Avis sur le plan de mon site
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

4com - Nouveau WRInaute

Avis sur le plan de mon site
Hello ,
Je viens de faire un plan de mon site :
accessible ici :
www_ annuaire-des-gites_ com/plan_ php
(replace undescore by point
)
Je voulais connaitre votre avis , j'ai pas encore fait de rewriting dessus mais ca ne saurait tarder
Merci d'avance pour vos critiques
Je viens de faire un plan de mon site :
accessible ici :
www_ annuaire-des-gites_ com/plan_ php
(replace undescore by point
Je voulais connaitre votre avis , j'ai pas encore fait de rewriting dessus mais ca ne saurait tarder
Merci d'avance pour vos critiques
-

fredwat - WRInaute accro

Le plan doît contenir tous les liens menants aux différentes pages composants ton site..je n'ai pas tout regardé mais logiquement tu dois y trouver le même nombre de liens que le nombre de pages existantes..
A ta calculette..
Fred
Ps: Il me semble clair
A ta calculette..
Ps: Il me semble clair
-

Twister - WRInaute impliqué

Re: Avis sur le plan de mon site
4com a écrit:Je voulais connaitre votre avis
Un petit truc bizarre :
les liens sont en noir non souligné, le texte est en bleu souligné !!
C'est un peu déroutant, exactement le contraire de ce qu'on a d'habitude.
- arkantos
- WRInaute impliqué

fredwat a écrit:Le plan doît contenir tous les liens menants aux différentes pages composants ton site..je n'ai pas tout regardé mais logiquement tu dois y trouver le même nombre de liens que le nombre de pages existantes..
Si j'ai bien compris ce que tu as dit, sur la page du plan on doit mettre 1 lien vers chaque page de son site ?
Je vais y passer des semaines...
-

fredwat - WRInaute accro

Tu as bien compris
Maintenant; si tes centaines (si j'ai bien compris à mon tour..) de pages sont interconnectées entre elles; il n'est pas obligatoire de tout mettre dans le plan du site..
Tu peux très bien y placer les liens vers les pages les plus importantes (rubriques et sous rubriques) sachant que sur ces mêmes pages on y trouve des liens menants plus en "profondeur".
Ok
A+ Fred
Maintenant; si tes centaines (si j'ai bien compris à mon tour..) de pages sont interconnectées entre elles; il n'est pas obligatoire de tout mettre dans le plan du site..
Tu peux très bien y placer les liens vers les pages les plus importantes (rubriques et sous rubriques) sachant que sur ces mêmes pages on y trouve des liens menants plus en "profondeur".
Ok
A+ Fred
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi !
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"