Avis sur l'offre VDS Entreprise de NFrance

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Avis sur l'offre VDS Entreprise de NFrance

Message le Lun Juil 30, 2007 17:03

Salut,

Pas de longs discours, je souhaite juste avoir quelques retours d'expériences quant à l'offre VDS Entreprise de NFrance.

J'utilise déjà leur offre "Web 1 Pack" pour 2 de mes sites et je n'ai pas à m'en plaindre, mais là c'est un peu différent.

A+, Fab

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 30, 2007 17:10

manque de puissance. convient pour les sites "legers" qui ont des besoins specifiques qu'un mutualisé classique ne peut faire.

kylliox
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 30, 2007 20:50

j'ai un vds particulier et je suis satisfait de son fonctionnement. Avec le VDS entreprise tu auras l'infogérance en plus ce qui n'est pas négligeable pour éviter de mettre les mains dans le cambouis.

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 31, 2007 7:10

kylliox a écrit:j'ai un vds particulier et je suis satisfait de son fonctionnement. Avec le VDS entreprise tu auras l'infogérance en plus ce qui n'est pas négligeable pour éviter de mettre les mains dans le cambouis.

Oui en fait c'est le but. Avoir pas mal de ressources sans avoir à s'occuper de la maintenance.

Cela nous permettra de rassemblez plusieurs sites dispersés sur différents hébergeurs. Il faut donc que l'hébergeur final soit multi compte.

e-kiwi, quand tu parles de manque de puissance, tu penses que cela peut bloquer pour quel type d'utilisation ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 31, 2007 7:31

et bien je viens d aller voir sur leur site, et l offre que j'avais pris n existe plus, donc ils ont dû s'apercevoir que ca devait pas trop marcher :) moi j'avais l equivalent d un celeron 300, et donc un script qui mettait 40sec sur un mutualisé basics (le moins cher) mettait 3mn sur ce vds.
celui que tu veux prendre correspond à quelle puissance ?

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 31, 2007 7:49

e-kiwi a écrit:celui que tu veux prendre correspond à quelle puissance ?

C'est justement ce que je suis entrain de chercher. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos techniques sur leur FAQ : http://wiki.nfrance.com/pro:virtuels:vds-entreprise

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :