Avis sur nouvelle version

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Avis sur nouvelle version

Message le Jeu Fév 15, 2007 18:44

Salut à tous !

Je viens vous demander votre avis sur la dernière version de mon site : http://www.blog-tele.com

Bon le code n'est pas trs propre car je ne suis pas encore un pro du css / xhtml mais je vais y travailler

je voudrais avoir votre avis sur le design, la présentation et sur les optimisations sur le référencement

Merci d'avance !

PS : Ouvert aux partenariats en mp ;)

Pot de yahourt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 16, 2007 0:45

c'est sobre, j'aime bien, les titres des billets sont peut etre un poil trop gros

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 16, 2007 0:54

sobre oui mais je n'aime pas les sites trop long de haut en bas.

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 16, 2007 17:50

Tu pense que je devrais afficher moins de billets en page d'accueil ? Sinon pour les titres en gros j'ai de bons retours mais je vais essayer de mettre plus petit si d'autres pensent comme toi

Merci pour vos avis n'hésitez pas ;)

cybrnetik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 17, 2007 9:38

Je trouve la publicité en hat de ta page inaproprié au contenu de celle ci et en plus elle fait descendre ton contenu qui est moins visible et donc le visiteur sera moins tenté de visiter d'autres pages (enfin c'est ce que je pensse)

La fin de ton code pose probleme puisque tu ferme la balise html et apres tu as remis du code

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 17, 2007 14:53

Salut !

Pour la fin du code j'ai corrigé mais je suis conscient que j'ai beaucoup d'erreurs mais ce n''est pas la priorité pour le moment

Pour la pub, je pense normal de mettre une pub enfin c'est pas excessif je pense mais il est vrai que ce n'est pas trop adapté. La raison est simple : pour un site qui ne fait que 1000 VU je préfère utiliser mon PR et avoir 100 € en deux mois mais après lorsque le traffic sera plus développé, je vais plus cibler avec une affiliation Amazon ou Zlio par exemple ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :