Avis sur la nouvelle version de notre e-commerce
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- A Coup Sûr
- WRInaute discret

Re: Avis sur la nouvelle version de notre e-commerce
Bonjour,
il y a des erreurs dans le fichier menu.js et en pied de page tu as une phrase blanche sur fond presque blanc fait gaffe Google va croire que tu essais de "forcer/cacher" quelque chose
!
Sinon personnellement je trouve le site pas mal du tout.
il y a des erreurs dans le fichier menu.js et en pied de page tu as une phrase blanche sur fond presque blanc fait gaffe Google va croire que tu essais de "forcer/cacher" quelque chose
Sinon personnellement je trouve le site pas mal du tout.
- eD-
- WRInaute discret

Je reviens vers vous car durant ces 2 mois passés nous avons encore beaucoup modifié l'ergonomie de notre boutique.
Les résultats sont encourageant concernant les conversions que nous obtenons mais je pense que nous avons encore de la marge concernant l'efficacité de notre tunnel de vente.
Nous sommes ouvert à toutes critiques constructives !
Merci
@Madrileño : tu remarqueras que nous avons pris en compte tes remarques sur la couleur rouge :p
Les résultats sont encourageant concernant les conversions que nous obtenons mais je pense que nous avons encore de la marge concernant l'efficacité de notre tunnel de vente.
Nous sommes ouvert à toutes critiques constructives !
Merci
@Madrileño : tu remarqueras que nous avons pris en compte tes remarques sur la couleur rouge :p
- eD-
- WRInaute discret

Nous avons décidé de changer totalement la charte graphique, je pense que la certain seront satisfaits 
www.destination-leurres.com
www.destination-leurres.com
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis avant lancement nouvelle version site e-commerce
- Nouvel e-commerce Nouvelle structure
- Nouvelle version de mon site e-commerce
- Demande d'avis sur ma nouvelle réalisation e-commerce
- Avis progression positionnement e-commerce
- Avis site ecoles de commerce
- Avis sur nouveau e-commerce
- Avis sur site e commerce
- Avis sur site e-commerce puériculture
- Avis sur nouveau site e-commerce