Avis sur nouveau site de scandales francais
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis sur nouveau site de scandales francais
Bonjour,
J'ai recemmé ouvert un nouveau site ... je vous laisse le commenter pour ceux qui ont le temps. Ce n'est pas trop au niveau design (j'ai pris une soluce joomla + 1 template) mais sur le fond ... pensez vous qu'il y a de l'avenir la dedans ... http://www.page-crime.com
J'ai recemmé ouvert un nouveau site ... je vous laisse le commenter pour ceux qui ont le temps. Ce n'est pas trop au niveau design (j'ai pris une soluce joomla + 1 template) mais sur le fond ... pensez vous qu'il y a de l'avenir la dedans ... http://www.page-crime.com
-

metropoway - WRInaute occasionnel

Re: Avis sur nouveau site de scandales francais
raljx a écrit:Ce n'est pas trop au niveau design
C'est de l'auto-flagellation, ça ? On a quand même vu largement pire...
raljx a écrit:mais sur le fond ... pensez vous qu'il y a de l'avenir la dedans
La question ne se pose même pas. C'est d'utilité publique !
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Je te conseille de faire "très attention" à ta façon de formuler les choses. En effet, appeler ton blog pagecrimes implique que tu y parles de crimes...
OR :
1. Les fats rapportés ne sont pas tous des crimes, loin de là
2. En mentionnant des affaires as encore jugées, tu fais fi de la présomption d'innocence.
Tout cela bien sûr sans prendre en considération le délit de non respect des droits d'auteurs AFP
OR :
1. Les fats rapportés ne sont pas tous des crimes, loin de là
2. En mentionnant des affaires as encore jugées, tu fais fi de la présomption d'innocence.
Tout cela bien sûr sans prendre en considération le délit de non respect des droits d'auteurs AFP
Je suis abonné à l'AFP (c'est tres cher qd meme) et est le droit de publier leurs depeches c'est meme eux qui ciblent les depeches qu'ils m'envoit par mail ... Je ne mets que des sources verifiées ... concernant la presomption d'innoncence, c'est lAFP elle-meme qui est dans ce cas de figure.
Le site est ouvert depuis debut aout ... infosdunet m'a comparé à un "voici participatif"
Le site est ouvert depuis debut aout ... infosdunet m'a comparé à un "voici participatif"
ah ! tu as signé avec l'AFP un accord de partenariat (comme Google : http://www.afp.fr/francais/afp/?pid=new ... afp_google)
lo2b a écrit:ah ! tu as signé avec l'AFP un accord de partenariat (comme Google : http://www.afp.fr/francais/afp/?pid=new ... afp_google)
Ben j'ai seulement contacté l'AFP, pris un abo texte. J'ai une personne de référence à l'AFP a qui j'ai expliqué le concept du site et la mise en ligne des depeches ... c'est tout
-

Jeviensderio - WRInaute accro

La concurrence sera rude et je crois que Google prend ses distances avec les dépêches AFP reproduites sur de nombreux sites.
Rien a redire à la présentation, sauf que je préfère la largeur variable.
Rien a redire à la présentation, sauf que je préfère la largeur variable.
-

bproductiv - WRInaute accro

Bon concept..
J'avais déjà lu le site à plusieurs reprises depuis sa mise en ligne, je me souviens plus où je l'ai découvert... bon bref ! Le concept est intéressant le contenu aussi, par contre le NDD est vraiment inadapté à mon avis … c'est même une possible source d'ennuis je pense …
salva a écrit:... le NDD pas trop adapté...
Même pas du tout !
crime = pénal
Attention à la tournure de tes titres !
Avec un NDD de ce genre, tu vas te faire des embrouilles !
Tu n'as pas la protection juridique de magazines à scandale !
Attention aux conséquences !
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Description du Google File System (GFS)
- Suite de l'interview avec Google
- Google change de favicon
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- nouveau look : votre avis
- Avis nouveau site
- Avis nouveau design
- Nouveau site, vos avis
- Nouveau site, demande d avis