Avis sur nouveau e-commerce
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- meninabijoux
- Nouveau WRInaute
Avis sur nouveau e-commerce
Bonjour, je viens à la pêche aux avis, parce que les amis ne sont pas forcément objectifs ... Et qu'ils n' y connaissent rien en code!
Merci d'avance, tout avis est bon même les mauvais, donc soyez honnêtes dans l'analyse. Bon après il est évident que je n'ai pas le budget d'une grande firme ...
site : http://www.meninabijoux.com
Je prend aussi toute idée ou proposition de collaboration valable.
Merci d'avance, tout avis est bon même les mauvais, donc soyez honnêtes dans l'analyse. Bon après il est évident que je n'ai pas le budget d'une grande firme ...
site : http://www.meninabijoux.com
Je prend aussi toute idée ou proposition de collaboration valable.
-

bproductiv - WRInaute accro

joli rendu..
reste a bosser le code AMHA.
200 erreurs à la validation y'a moyen de redescendre aux alentours de 20 sans forcer..ca sera + compatible!
Déjà le doctype...
C'est basé sur une boutique open source ou du 'home made'?
reste a bosser le code AMHA.
200 erreurs à la validation y'a moyen de redescendre aux alentours de 20 sans forcer..ca sera + compatible!
Déjà le doctype...
C'est basé sur une boutique open source ou du 'home made'?
- meninabijoux
- Nouveau WRInaute
C'est une agence qui a fait sa propre solution e-commerce, après ce n'est pas du sur-mesure parce que ce n'est pas très cher il faut le dire
Dans ton catalogue t'as que 3 rubriques ?? Si c'est le cas, tu peux "enrichir" ta page d'accueil avec un beau visuel comme celà se fait sur les différents sites de commerce en ligne : exemple: http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/index.aspx
- meninabijoux
- Nouveau WRInaute
oui en fait c'est vrai que je voulais un site sobre et que ce n'est pas du sur mesure, je pense rajouter un header en flash mais sinon j'ai une solution e-commerce sur laquelle on a adapté un design .
Au niveau des catégories catalogue pareil on n'en voit q'un niveau au départ je pense que ce serait à changer pour plus de clarté.
Contente quand même de voir qu'en gros le design et le code ne choquent personne bien qu'il y ait des trucs à faire...
Au niveau des catégories catalogue pareil on n'en voit q'un niveau au départ je pense que ce serait à changer pour plus de clarté.
Contente quand même de voir qu'en gros le design et le code ne choquent personne bien qu'il y ait des trucs à faire...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Description du Google File System (GFS)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Formation référencement à Lyon 15-16 déc. 2009 par Ranking Metrics
- Suite de l'interview avec Google
- Avis site ecoles de commerce
- Avis sur site e commerce
- Avis sur mon site e-commerce
- Avis sur site commerce en ligne
- Avis sur notre site e-commerce de bijoux
- Votre avis sur mon site e-commerce
- Avis sur site vitrine commerce lille
- Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...
- Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce
- Conseil et avis sur notre site orienté e-commerce
- Avis avant lancement nouvelle version site e-commerce
- Nouvel annuaire commerce, e-commerce, entreprise et artisan
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- nouveau look : votre avis
- Avis nouveau site