Avis sur nouveau e-commerce

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

meninabijoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis sur nouveau e-commerce

Message le Lun Mai 14, 2007 12:40

Bonjour, je viens à la pêche aux avis, parce que les amis ne sont pas forcément objectifs ... Et qu'ils n' y connaissent rien en code!
Merci d'avance, tout avis est bon même les mauvais, donc soyez honnêtes dans l'analyse. Bon après il est évident que je n'ai pas le budget d'une grande firme ...

site : http://www.meninabijoux.com

Je prend aussi toute idée ou proposition de collaboration valable.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 14, 2007 13:14

joli rendu..
reste a bosser le code AMHA.
200 erreurs à la validation y'a moyen de redescendre aux alentours de 20 sans forcer..ca sera + compatible!
Déjà le doctype...
C'est basé sur une boutique open source ou du 'home made'?

meninabijoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 14, 2007 13:16

C'est une agence qui a fait sa propre solution e-commerce, après ce n'est pas du sur-mesure parce que ce n'est pas très cher il faut le dire

Zehub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 15, 2007 8:00

Dans ton catalogue t'as que 3 rubriques ?? Si c'est le cas, tu peux "enrichir" ta page d'accueil avec un beau visuel comme celà se fait sur les différents sites de commerce en ligne : exemple: http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/index.aspx

meninabijoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 15, 2007 9:21

oui en fait c'est vrai que je voulais un site sobre et que ce n'est pas du sur mesure, je pense rajouter un header en flash mais sinon j'ai une solution e-commerce sur laquelle on a adapté un design .
Au niveau des catégories catalogue pareil on n'en voit q'un niveau au départ je pense que ce serait à changer pour plus de clarté.
Contente quand même de voir qu'en gros le design et le code ne choquent personne bien qu'il y ait des trucs à faire...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :