Avis sur notre site Immobilier

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Après 6 mois en ligne, de recherches assidues sur WebrankInfo et les forums ( merci au passage ), d'améliorations, d'optimisations diverses ; nous souhaiterions avoir vos avis sur le Design et la Construction de notre site www.offees.com
Ayant confié le développement du site à une agence, n'étant pas technique pour un sou et le gérant seul, vos critiques, remarques voire des applaudissements sont plus que bienvenus.
En priant pour qu'il n'y ait pas d'énormes bourdes...
Please shoot !
Merci
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Les moteurs apprécient avoir un site qui soit optimisé pour les utilisateurs afin d'afficher quand un utilisateur souhaite un site comme par exemple de capsules les meilleurs sites, ce qui veut dire les sites qui sont les plus intéressants pour les utilisateurs. Vous pouvez aussi écrire une meta-description qui soit plus utile pour les utilisateurs, en effet la description que vous ajouterez à la balise meta-description est la description qui sera présentée certaines fois lors de l'affichage de votre site en résultats des moteurs. C'est pour cette raison qu'il serait mieux d'avoir une description pour votre page qui soit plus intéressante pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients pour votre entreprise. Vous avez aussi des pages de résultats de votre moteur qui sont indexées ce qui n'est pas conseillé pour le référencement. Un code bizarre :
"<div id="logo"><a href=""></a></div>" qui est en page d'accueil de votre site. Vous avez ajouter en commentaire : "<!-- [...] </a-->", il aurait été mieux de fermer la balise du lien quand même. Les utilisateurs passent d'une version du site à une autre entre les annonces ce qui est étonnant.
jackdiver a dit:
Merci à vous aussi pour votre participation au forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileno pour votre message, n'étant pas technique du tout, j'avoue être un peu perdu sur certains points...

C'est pour cette raison qu'il serait mieux d'avoir une description pour votre page qui soit plus intéressante pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients pour votre entreprise.
Notre méta est :"Location Bureau, Commerce, Entrepot en direct propriétaire"
Vous la verriez plus intéressante dans quel sens ? "Petites Annonces" ?

Vous avez aussi des pages de résultats de votre moteur qui sont indexées ce qui n'est pas conseillé pour le référencement.
J'aurais pensé que ça améliorerait le référencement au contraire , vous parlez de pages avec des parametres php ??
Comment les retirer ? en bloquant les robots ?

Un code bizarre :
"<div id="logo"><a href=""></a></div>" qui est en page d'accueil de votre site. Vous avez ajouter en commentaire : "<!-- [...] </a-->", il aurait été mieux de fermer la balise du lien quand même.
Désolé mais je ne retrouve pas dans la source ?

Les utilisateurs passent d'une version du site à une autre entre les annonces ce qui est étonnant.
Aie, ça à l'air grave ça...vous pouvez m'en dire un peu plus ? Les utilisateurs naviguent entre des pages HTML et des PHP ?

C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jou
rs.
En espérant pouvoir contribuer à aider certains...

Vous pouvez aussi vous présenter
Ah oui on va y remédier....
 
Membre Honoré
jackdiver a dit:
C'est pour cette raison qu'il serait mieux d'avoir une description pour votre page qui soit plus intéressante pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients pour votre entreprise.
Notre méta est :"Location Bureau, Commerce, Entrepot en direct propriétaire"
Vous la verriez plus intéressante dans quel sens ? "Petites Annonces" ?
Le conseil était par rapport à la meta-description pas le titre de votre site.
jackdiver a dit:
Vous avez aussi des pages de résultats de votre moteur qui sont indexées ce qui n'est pas conseillé pour le référencement.
J'aurais pensé que ça améliorerait le référencement au contraire , vous parlez de pages avec des parametres php ??
Comment les retirer ? en bloquant les robots ?
Il y a d'autres topics qui précisent pourquoi ne pas indexer les résultats de recherche.
Vous pouvez les bloqués avec le fichier robots.txt .
jackdiver a dit:
Un code bizarre :
"<div id="logo"><a href=""></a></div>" qui est en page d'accueil de votre site. Vous avez ajouter en commentaire : "<!-- [...] </a-->", il aurait été mieux de fermer la balise du lien quand même.
Désolé mais je ne retrouve pas dans la source ?
Ligne : 41 de la page d'accueil de votre site.
jackdiver a dit:
Les utilisateurs passent d'une version du site à une autre entre les annonces ce qui est étonnant.
Aie, ça à l'air grave ça...vous pouvez m'en dire un peu plus ? Les utilisateurs naviguent entre des pages HTML et des PHP ?
Non, c'est autre chose par exemple de la version Espagnole à la version Anglaise.
 
Membre Honoré
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
 
Nouveau WRInaute
Le design du site me plait, la recherche manque peut être de simplicité et d'attractivité pour inviter les internautes à mieux naviguer à l'intérieur des annonces. Les photos sont belles, dommage qu'elles ne soient pas plus grande, sinon j'aime.
 
Discussions similaires
Haut