avis sur notre plateforme d ecommerce
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
avis sur notre plateforme d ecommerce
Re, Nous venons de publier notre plateforme de eCommerce et nous souhaiterions avoir le plus d'avis possibles sur :
son utilité
son ergonomie
son module d'aide
et le plus de critiques possibles !!!
Merci de votre attention et du temps que vous consacrerez à cette
expertise !
Cdt,
Eric
Merci de votre attention et du temps que vous consacrerez à cette
expertise !
Cdt,
Eric
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

Bonjour et Merci de poster un avis sur www.LCCE.eu
Moi j'aurais bien voulu critiqué mais en voyant le pavé de texte en bas de page ca m'a démotivé !
Dixit Google :
Ensuite chacun fait comme il l'entend.
Texte et liens cachés
Si votre site contient du texte ou des liens cachés, il risque d'être considéré comme peu fiable, car il présente aux moteurs de recherche un contenu différent de celui destiné aux visiteurs. Les contenus textuels (tels qu'un nombre excessif de mots clés) peuvent être cachés de plusieurs manières, dont les suivantes :
* utilisation d'un texte blanc sur fond blanc ;
* insertion d'un texte derrière une image ;
* utilisation d'une feuille de style CSS pour cacher du texte ;
* définition de la taille de la police sur 0.
Les liens cachés sont conçus pour être explorés par Googlebot, mais ne sont pas lisibles par les visiteurs pour les raisons suivantes :
* Le lien contient du texte caché (par exemple, la couleur du texte est identique à celle du fond).
* Une feuille de style CSS a été utilisée pour créer des liens hypertexte minuscules dont la taille ne dépasse pas1 pixel.
* Le lien est caché dans un caractère de petite taille (par exemple, dans un trait d'union au milieu d'un paragraphe).
Ensuite chacun fait comme il l'entend.
virer le pavé et regarder du coté accès car avec W ou sans c'est kif kif.
Bref, d'un coté un gros pavé pour essayer (je dis bien essayer) d'accrocher les moteurs de recherches et de l'autre un duplicate car accessible avec et sans W
Tu te tires une balle dans le pied sur ces coups là.
Bref, d'un coté un gros pavé pour essayer (je dis bien essayer) d'accrocher les moteurs de recherches et de l'autre un duplicate car accessible avec et sans W
Tu te tires une balle dans le pied sur ces coups là.
-

bproductiv - WRInaute accro

faire une redirection htaccess, cherche sur Wri (pour eviter le duplicate content).
Sinon ton menu est très indigeste, la présentation moyenne, enfin le site ne donne pas envie du tout d'acheter quoi que ce soit ni même de regarder les articles.
Sinon ton menu est très indigeste, la présentation moyenne, enfin le site ne donne pas envie du tout d'acheter quoi que ce soit ni même de regarder les articles.
- jamalofski
- WRInaute discret

j'ai visité votre site et j'ai essayé de voir ce que vous proposez comme cartes mémoire : je clique sur l'icone carte mémoire de la première page et logiquement je m'attend à ce qu'il m'affiche une page des différentes cartes ou quelque chose du genre, non je tombe sur une deuxième page qui a quasiment le même contenu de la première
je reclique sur la carte, et il me recharge la même page...
Vous êtes surs d'avoir testé votre site avant de le mettre en ligne? car c'est pile poil le genre de site qui me font peter un cable quand je les visite
EDIT : en fait j'ai compris, im me reaffiche la meme page parce que vous n'avez pas de cartes... bein je crois
je reclique sur la carte, et il me recharge la même page...
Vous êtes surs d'avoir testé votre site avant de le mettre en ligne? car c'est pile poil le genre de site qui me font peter un cable quand je les visite
EDIT : en fait j'ai compris, im me reaffiche la meme page parce que vous n'avez pas de cartes... bein je crois
* Je veux acheter des jumelles -> je clique sur les jumelles, ça ne marche pas, j'arrive en PDG.
* Je suis anglais, -> je clique sur l'union jack pour avoir tout en anglais, j'ai toujours tout en français -> je me casse
La fenêtre qui change de taille tout le temps, ça fatigue.
la demande de renseignement avec une adresse @laposte.net, ça fait vraiment pas sérieux.
Je n'ai rien compris au concept (et il faut se battre pour savoir qu'en fait ce n'est pas un site de vente en ligne) -> ciao
* Je suis anglais, -> je clique sur l'union jack pour avoir tout en anglais, j'ai toujours tout en français -> je me casse
La fenêtre qui change de taille tout le temps, ça fatigue.
la demande de renseignement avec une adresse @laposte.net, ça fait vraiment pas sérieux.
Je n'ai rien compris au concept (et il faut se battre pour savoir qu'en fait ce n'est pas un site de vente en ligne) -> ciao
<H1> je sais ... mais je ne souhaite pas "exploser" l'affichage du texte ! Que donnerait cette balise avec un affichage en SIZE=1 ??? Est-elle réellement indispensable à un bon référencement ??? N'y a t'il pas d'autres paramètres plus importants ???
Par contre c'est quoi l'erreur 560 ?.. la seule erreur connue (et acceptée) sur notre site est liée au <IFRAME> du script Meteo-Consult !!!
Par contre c'est quoi l'erreur 560 ?.. la seule erreur connue (et acceptée) sur notre site est liée au <IFRAME> du script Meteo-Consult !!!
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Merci pour votre avis (site ecommerce)
- Votre avis sur mon site ecommerce...
- Avis sur plateforme de blogs
- Votre avis sur ma plateforme de blogging
- Plateforme de création de sites Votre avis
- Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google
- Site ecommerce
- modéles ecommerce
- Bug eCommerce GA du 30/4 au 5/5 2008
- Google analytics et ecommerce
- Référencement et optimisation dun site ecommerce
- Adsense sur site ecommerce
- qui est dans le ecommerce ?
- Nouveau script PHP Ecommerce
- Valeur d'un site ecommerce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube