avis sur notre plateforme d ecommerce
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bproductiv a écrit:Justement ca améliore plein de petits trucs, qui font que les moteurs apprécient un peu plus ton site.M'enfin
Et puis ça n'empêche pas de tester aussi un site avec les "principaux" navigateurs.
Principaux en quoi, au fait ? en quantité, en qualité, en conformité ?
LCCE.eu a écrit:de quoi tu parles ... de galactice.com (si c'est le cas, le cahier des charges prévoyait cette option afin d'ôter la possibilité aux éléves de "s'échapper") ...
Il suffit d'ouvrir "javascript:resizeTo(896,672)", avec les valeurs adéquates, pour revenir à sa taille de fenêtre ; mais, c'est de ces choses qui rendent la visite d'un site pénible.
Bon, les "enfants" c'est pas que je m'ennuie ... mais on est tellement loin de l'objectif que je me suis fixé en venant sur ce forum et vu que je n'ai pas un statut de "fonctionnaire" du web, je vous remercie de votre attention et de vos richissimes posts et je vous dis à un de ces 4 ... qui sait, la Toile n'est pas si grande !!!
Merci à tous !
Merci à tous !
Tu t'es perdu comment ? Qu'as-tu fait ? Quels sont tes repères sur les autres sites qui manquent à celui-ci ? Est-ce-que www.economag.fr correspond mieux à ce que tu connais de eCommerce ?
Szarah a écrit:LCCE.eu a écrit:En nombre d'utilisateurs tout simplement !
A Perpignan ? Tu le sais comment ? On me cacherait des sources géolocalisées ?
Ma réponse a disparu ... Je reposte :
Naaannn ... à Perpignan on a pas encore Internet !!!
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Merci pour votre avis (site ecommerce)
- Votre avis sur mon site ecommerce...
- Avis sur plateforme de blogs
- Votre avis sur ma plateforme de blogging
- Plateforme de création de sites Votre avis
- Avis sur la plateforme Paperblog et référencement google
- Site ecommerce
- modéles ecommerce
- Bug eCommerce GA du 30/4 au 5/5 2008
- Google analytics et ecommerce
- Référencement et optimisation dun site ecommerce
- Adsense sur site ecommerce
- qui est dans le ecommerce ?
- Nouveau script PHP Ecommerce
- Valeur d'un site ecommerce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube