Avis sur mysiteproject ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Tigerfou - WRInaute discret

Avis sur mysiteproject ?
Bonjour,
On me demande quelle est la fiabilité de l'hébergeur "mysiteproject" pour quelqu'un qui ne veut pas se casser la tête dans la gestion de site, mais je ne le connais pas. Je vois déjà qu'au niveau SEO c'est assez "ras-les-pâquerettes" pour pas dire pas recommandable du tout, mais qu'en est-il de la facilité d'utilisation et surtout de la fiabilité (serveur, assistance technique, etc.), puisque c'est ce que recherche la personne en question ?
Avez-vous des échos ?
Merci !
Johann
On me demande quelle est la fiabilité de l'hébergeur "mysiteproject" pour quelqu'un qui ne veut pas se casser la tête dans la gestion de site, mais je ne le connais pas. Je vois déjà qu'au niveau SEO c'est assez "ras-les-pâquerettes" pour pas dire pas recommandable du tout, mais qu'en est-il de la facilité d'utilisation et surtout de la fiabilité (serveur, assistance technique, etc.), puisque c'est ce que recherche la personne en question ?
Avez-vous des échos ?
Merci !
Johann
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :