Avis sur mots clés
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- creatix2
- Nouveau WRInaute

Avis sur mots clés
Salut,
Je vous écris afin d'avoir votre avis "neutre" sur la question.
Je cherche à référencer au mieux mon site http://www.creatix.be
Ma société opère dans la création numérique, réalisation 3D webdesign etc.
Ma question va paraitre peut-être "bête" mais j'ai besoin d'avoir des avis de personnes ne travaillant pas dans le milieu....si vous deviez chercher qq1 pour faire un job 3D, une charte graphique, logo etc...que taperiez vous ? J'ai tellement de terme technique en tête, ou des termes con comme "3sdmax" qui n'ont aucun intérêt pour ne personne n'y connaissant rien que je fini par hésiter sur les mots clés à promouvoir. Puis vu déjà nombre de site dans ce domaine...c'est pas gagné.
De plus mon site est en flash, donc je suis encore plus mal barré, heureusement pour moi, pas mal de site on référencé mes jobs, et j’arrive à bien me positionner sur des termes comme « création numérique »…mais c’est trop vaste comme mot clé.
Je sais qu'en vous posant la question je dis déjà une série de mots clés, mais je suis sur que j'en oublie la moitié tout aussi con mais intéressant.
Je vous invite à visiter le site pour voir un peu dans quoi nous travaillons, car si je dois tout énumérer....je vais trop vous orienter...et vous risquez de me sortir les termes que j'ai déja.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Je vous écris afin d'avoir votre avis "neutre" sur la question.
Je cherche à référencer au mieux mon site http://www.creatix.be
Ma société opère dans la création numérique, réalisation 3D webdesign etc.
Ma question va paraitre peut-être "bête" mais j'ai besoin d'avoir des avis de personnes ne travaillant pas dans le milieu....si vous deviez chercher qq1 pour faire un job 3D, une charte graphique, logo etc...que taperiez vous ? J'ai tellement de terme technique en tête, ou des termes con comme "3sdmax" qui n'ont aucun intérêt pour ne personne n'y connaissant rien que je fini par hésiter sur les mots clés à promouvoir. Puis vu déjà nombre de site dans ce domaine...c'est pas gagné.
De plus mon site est en flash, donc je suis encore plus mal barré, heureusement pour moi, pas mal de site on référencé mes jobs, et j’arrive à bien me positionner sur des termes comme « création numérique »…mais c’est trop vaste comme mot clé.
Je sais qu'en vous posant la question je dis déjà une série de mots clés, mais je suis sur que j'en oublie la moitié tout aussi con mais intéressant.
Je vous invite à visiter le site pour voir un peu dans quoi nous travaillons, car si je dois tout énumérer....je vais trop vous orienter...et vous risquez de me sortir les termes que j'ai déja.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
-

Sofra - WRInaute discret

Bonjour,
En tant que néophite dans le domaine, je chercherais avec les termes:
-créations graphiques
-designer 3D
-design de site
-charte graphique
-entreprise de design
Voilà quelques exemples de mots clés que j'utiliserai pour une recherche!
En tant que néophite dans le domaine, je chercherais avec les termes:
-créations graphiques
-designer 3D
-design de site
-charte graphique
-entreprise de design
Voilà quelques exemples de mots clés que j'utiliserai pour une recherche!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis pour des mots clés
- Avis sur réferencement et nuage de mots clés.
- Inversion de mots-clés dans l'url : un avis ?
- Votre avis sur recherche de mots clés connexes
- Avis sur les mots clés que je peux utiliser
- Mots-clés répétés / URL et noms d'images / Vos avis ?
- filtre google mots clés dans NDD? des avis?
- Optim. URL Rewriting (mots-clés dans l'URL) : votre avis ?
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.