avis sur mon site, si vous avez des conseils,ilé tout neuf
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- patrick888
- WRInaute discret

avis sur mon site, si vous avez des conseils,ilé tout neuf
Bonjour à vous,
je viens de mettre mon site en ligne
www.chalet-bois.biz que j essaie de referencer sur
chalet bois avant tout.
J aimerais avoir des avis...
Merci à vous
je viens de mettre mon site en ligne
www.chalet-bois.biz que j essaie de referencer sur
chalet bois avant tout.
J aimerais avoir des avis...
Merci à vous
-

Marie-Aude - Modérateur

C'est toujours intéressant d'essayer de voir son site dans d'autres résolutions. En 800*600 on ne voit quasiment que le header, en revanche, en 1208 de large (21 pouce) il y a des grands espaces blancs inutiles sur la droite).
Pour du bois je trouve ta charte graphique très froide. Tout ce blanc, le contraste violent des lumières dans les photos, le violet qui n'appartient pas trop à cet univers...
Ensuite une page de texte, je crains que ce ne soit pas suffisant pour vraiment être référencé.
Pour un site commercial, ça manque cruellement de prix, et je te rappelle que tout site d'entreprise (activité commerciale) doit faire figurer quelque part les mentions légales (adresse physique, rcs, etc...)
Enfin ça serait sans doute bien de mettre des liens sur les pavés de ta première page, d'avoir une structure de hxx logique (tu n'as qu'un seul h2) et de supprimer les h3 inutiles :
<h3><font size="2"> </font> </h3>
Pour du bois je trouve ta charte graphique très froide. Tout ce blanc, le contraste violent des lumières dans les photos, le violet qui n'appartient pas trop à cet univers...
Ensuite une page de texte, je crains que ce ne soit pas suffisant pour vraiment être référencé.
Pour un site commercial, ça manque cruellement de prix, et je te rappelle que tout site d'entreprise (activité commerciale) doit faire figurer quelque part les mentions légales (adresse physique, rcs, etc...)
Enfin ça serait sans doute bien de mettre des liens sur les pavés de ta première page, d'avoir une structure de hxx logique (tu n'as qu'un seul h2) et de supprimer les h3 inutiles :
- Maikel
- WRInaute impliqué

Hello,
Sur ie7 les textes débordent largement des cadres et les menus en haut sont en partie sur la 1ère image. (affichage 1400x1050)
Autrement 100% d'accord avec Marie-Aude ce violet fait mal aux yeux et c'est probablement la pire couleur que tu pouvais choisir pour un site sur le bois.
Sur ie7 les textes débordent largement des cadres et les menus en haut sont en partie sur la 1ère image. (affichage 1400x1050)
Autrement 100% d'accord avec Marie-Aude ce violet fait mal aux yeux et c'est probablement la pire couleur que tu pouvais choisir pour un site sur le bois.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien île des Antilles, Caraïbe et île tropicales
- Ile de la Tortue
- Agence évènementielle en Île de France
- Annuaire industrie graphique en Ile de France
- Avis / conseils
- Architecte reseau a fort ego en ile de france :o)
- Google s'offre une île paradisiaque : GoGooroa
- Avis et conseils
- Scoopers - avis et conseils
- Mancity.fr - avis et conseils
- Google achète l'ile GoGooroa - 01-04-2004
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008